Logiciel pour ne garder que la guitare

jimmy216
Bonjour,

je cherche un logiciel pour pouvoir m'entrainer sur certains morceau en ne gardant que la guitare ou en l'enlevant. Bien qu'ils aient la réputation de ne pas très bien marcher, j'aimerai bien essayer. Cependant je n'en connais aucun, quelqu'un peut il m'aider ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
heu ... guitar pro ?
gratgwen
ben oui bien sur que avec guitar pro tu peux écouter les morceaux et aussi sélectionner les instruments que tu souhaite entendre ou voir la partoch!
jimmy216
Non mais guitar pro je l'ai et ce n'est pas ce que je recherche. Ce que je recherche c'est justement la fonctionnalité que l'on retrouve sur le JamVOX.
jimiyves
Le problème c'est que les morceaux ont été retravaillés exprès pour Jamvox. Ca ne marche pas aussi bien pour les morceaux qui ne sont pas fournis avec. Donc pour le moment y a pas encore de produit miracle.
jimiyves
Et oui, sinon ça aurait été assez extraordinaire !
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
ted GMG a écrit :
Je pensais que Vox avait enfin trouvé l'algo qui permettait de faire ca!

Dans un signal complexe, comment distinguer une fréquence d'une autre en fonction de l'instrument qu'il l'a produite ?
Je me demande même si la question a un sens !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
jimmy216
Bah il y a quand même la possibilité de décoder le signal sous formes de fréquences multiples grâce à l'analyse de fourier, le signal peut alors plus ou moins bien être trié pour en dégager certains très reconnaissables comme la basse, la voix...etc
Starfucker Inc.
ce genre de manip fonctionne effectivement à base d'equalizer.

Celui qui fonctionne le mieux parmis ceux que j'ai testé c'est av music morpher gold.
Par contre le résultat ne sera jamais parfait à 100%.

Si tu cherches à enlever la guitare y'a des types qui vendent des cds de backtrack sur ebay de grands albums connus, mais sans la guitare.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
dhaiphi a écrit :
ted GMG a écrit :
Je pensais que Vox avait enfin trouvé l'algo qui permettait de faire ca!

Dans un signal complexe, comment distinguer une fréquence d'une autre en fonction de l'instrument qu'il l'a produite ?

Je suis d'accord (et j'étais au courant) de la difficulté technique de l'opération...Cependant, c'est un des arguments commercial de Vox par rapport à son nouveau produits..;

Citation:
Je me demande même si la question a un sens !

A long terme, j'espere qu'elle en aura...

En ce moment sur effet guitare...