Logiciel pour s'enregistrer

DarkSide
Salut, je cherhce un bon programme (compatible XP) pour m'enregistrer sur mon PC. J'ai déja essayé quartz audio master, mais avec XP..... Voila, alors, si ça pouvais être un prog gratos téléchargeable vite fait sur le net, ça xm'arrangerait. Merci
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
audacity peut etre...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
DarkSide
OK, je vais voir ça, merci les gars.
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
duss80 a écrit :
Ben moi j'ai Quartz audiomaster version gratuite avec XP et ça marche très bien. Sinon j'ai aussi audacity

https://www.guitariste.com/dos(...).html

C'est pas la bonne rubrique y a une rubrique Informatique...

tien en parlant d'audacity quand j'essaye d'enregistrer deux pistes, j'ai tjs un gros décalage entre les deux, je peux rien y faire, j'ai beau réenregistrer sans arret en essayant d'etre le plus callé possible avec l'autre piste, y'a tjs ce décallage horrible, vous avez une solution??? duss80 peut etre???
R.I.P Cowboy!!!
DarkSide
'tain, je suis trop dégouté!!!! Audacity, il a l'air de fonctionner, maintenant, vient le problème de l'énorme souffle grave qui caractérise si bien mon matos (que j'ai failli envoyer par la fenêtre avec la rage ), j'envisage de plus en plus d'acheter autre chose, parce que j'en ai vraiment marre de ma squier!!!!!!!!!!!!!!!!
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
moi pour éviter ça, je met le micro à au moin 2 metres de l'amplis, e le son devient bon!!!

DarkSide tu peux me dire si toi aussi tu as ce décallage entre les pistes???
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur effet guitare...