Logiciel rythme batterie

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des logiciels qui fournissent des ryhmes de batterie pour se faire accompagné a la guitare (comme sur les multi effets) voila merci de vos reponses.
Humberto666
EZ drummer ! rien a dire de plus
Guitools : C'est juste un metronome donc bon c'est pas terrible

Hammerhead : C'est vrai qu'il est excelent, je connaissais deja, mais on a rien de deja préenregister.

EZ drummer faut tout configurer avant et sa ma l'air compiqué.

acoustica beatcraft a l'air pas mal je vais tester pour voir
el Cirujano
+1 pour Hydrogen (en plus proposé (et j'imagine utilisé) par un fan de Muse... on a déjà deux points communs )

En gratuit c'est le seul que j'ai trouvé de sympa. Par contre, c'est vrai qu'il faut créer ses patterns, et visiblement même ça tu ne veux pas le faire... pourtant ça prend 10 bonnes grosses secondes, en tout.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Et vous avez pas qlqch de tres simple avait des trucs deja tout programmé, ou il faut juste cliqué pour avoir qlqch de bien sans se prendre la tete ?

J'ai deja guitar rig 3 et le metronome permet de mettre des petites effets mais c'est pas super super.

(En parlant de Guitar Rig, completement HS mais bon, c'est un super logiciel et avec le rig Kontroler on peut avoir la blinde d'effet et une bonne qualité)
gravityrem
groove agent 2 de chez steinberg... Tu rentre le tempo... Et apres t'as le chois entre environ 3456789 patterns differents... que tu peux jouer avec 4567890876 kits de batterie differents... Enfin une boite à rythme quoi...

Tu clique sur Fill... ben t'as un fill... enfin du basique quoi... Mais c'est efficace. Si tu traine sur mon space (cf signature) tu peux avoir une idée du rendu, c'est ce que j'utilise pour avoir mes batteries
andré pugnant
fruity loops!tu regles tes bpm, tu place tes sons de batterie ou tu veux et tu peux meme faire de l'electro avec plein de sons trippants.le mieux c'est à deux:un qui mixe et l'autre qui joue.

En ce moment sur effet guitare...