Logiciels d'enregistrement

Baboux
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Baboux
    le
Bonjour, je recherche un logiciel pour enregistrer des morceaux et y mettre des effets comme pour un ampli normal. J'ai déjà tout ce qu'il faut pour brancher ma gratte au pc, il me manque juste ça ^^
“La musique rock n'est pas sentimentale, elle est extatique, elle est la prolongation d'un seul moment d'extase ...”
Milan Kundera
Mortal Kastor
gratuit : audacity
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Mr Scrogneugneu
Gratuit aussi et plus complet qu'Audacity car il s'agit d'un vrai séquenceur : Reaper.
Question posée en moyenne 18x par jour, utilise la fonction recherche que diable
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Baboux
  • Publié par
    Baboux
    le
Ok merci ! Oui, j'ai pas pensé à rechercher ^^'
“La musique rock n'est pas sentimentale, elle est extatique, elle est la prolongation d'un seul moment d'extase ...”
Milan Kundera
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Herr Deudédeu [°] a écrit :
Gratuit aussi et plus complet qu'Audacity car il s'agit d'un vrai séquenceur : Reaper.
Question posée en moyenne 18x par jour, utilise la fonction recherche que diable

concretement on peut faire quoi de plus avec Reaper ?
Mr Scrogneugneu
C'est un vrai séquenceur, avec une vraie table de mixage (enfin, dans le logiciel hein ), une version gratuite de Cubase avec quelques différences en quelque sorte, des avantages comme des inconvénients (lacunes niveau de la gestion du midi par exemple).
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Baboux
  • Publié par
    Baboux
    le
Comment on peut enregistrer en fichier lisible par VLM ou WMP avec reaper (.mp3 ou .wma en gros)
Milan Kundera
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Herr Deudédeu [°] a écrit :

hé mais en plus je viens de voir que Reaper n'est pas gratuit ?

En ce moment sur effet guitare...