Voila j'ai découvert le Loooper 4 (www.loooper.com)
j'ai une od808 que j'utilise comme boost sur le canal lead.
J'ai un delay et un chorus que je voudrais utiliser sur le canal lead et clair.
Mais j'aimerais pouvoir désactiver le boost quand je passe en canal clair.
Est-ce possible avec cet appareil? Peut-on controler les canaux de l'ampli (mesa) avec ce loooper?
Dans la version standard, je ne pense pas que tu puisse faire ça. Apres, les Loooper sont customisables, donc faut voir ce qui est faisable en custom chez eux.
Sur le site de loooper, page 1, et ca fait bien 2 ans qu'il a écrit ca:
Citation:
PUBLIC NOTICE: I am not currently able to take orders, as I have found out that I am near having carpal tunnel syndrome. I cannot build units by hand at this time, and I am unsure when I will be able to resume building.
Sur le site de loooper, page 1, et ca fait bien 2 ans qu'il a écrit ca:
Citation:
PUBLIC NOTICE: I am not currently able to take orders, as I have found out that I am near having carpal tunnel syndrome. I cannot build units by hand at this time, and I am unsure when I will be able to resume building.
Ca règle le problème. Autant chercher dans une autre marque !
Ils font même du custom au cas où mais là je crois pas que t'en auras besoin
en effet je n'en aurai pas besoin, mais ce qui est chiant c'est le surplus de cables, vu que tous mes effets sont dans mon rack..ce systeme c'est vraiment ce que je recherche mais sans tous les cables. Y a-t-il un autre moyen?
Pour un système en rack, mieux vaut prendre un looper type GCX (rackable, 8 boucles) et un pédalier de contrôle MIDI (GCP, Acces...). Le problème c'est que mieux vaut aussi avoir les $$$++! Je ne sais pas s'il existe des alternatives moins onéreuses mais de qualité, notamment un modèle 4 boucles par exemple qui suffirait à tes besoins. Pour le pédalier de contrôle, Behringher fait un modèle apparemment correct (d'après les avis donc, je ne le connais pas perso) et bon marché.
ouais c'est vrai qu'il y a GCX, j'ai vu aussi qu'il y avait "all access electronics" mais putain que c'est cher tout ça. Tu connais des modèles a 4 boucles? jvais aller mater le berhinger.