Loooper 4

digital_bath
Voila j'ai découvert le Loooper 4 (www.loooper.com)
j'ai une od808 que j'utilise comme boost sur le canal lead.
J'ai un delay et un chorus que je voudrais utiliser sur le canal lead et clair.
Mais j'aimerais pouvoir désactiver le boost quand je passe en canal clair.
Est-ce possible avec cet appareil? Peut-on controler les canaux de l'ampli (mesa) avec ce loooper?
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Sinon, y a aussi Loop-Master. Certains de leurs loopers peuvent aussi commuter les canaux d'un ampli (sans avoir à faire un custom order).
Jean
Doc Plus
Sur le site de loooper, page 1, et ca fait bien 2 ans qu'il a écrit ca:
Citation:
PUBLIC NOTICE: I am not currently able to take orders, as I have found out that I am near having carpal tunnel syndrome. I cannot build units by hand at this time, and I am unsure when I will be able to resume building.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bender the Pimp
Doc Plus a écrit :
Sur le site de loooper, page 1, et ca fait bien 2 ans qu'il a écrit ca:
Citation:
PUBLIC NOTICE: I am not currently able to take orders, as I have found out that I am near having carpal tunnel syndrome. I cannot build units by hand at this time, and I am unsure when I will be able to resume building.

Ca règle le problème. Autant chercher dans une autre marque !
Starfucker Inc.
loop-master c'est très très bien.

Ils font même du custom au cas où mais là je crois pas que t'en auras besoin
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
digital_bath
c'est peut être mieux en midi looper sinon je me retrouve avec 9 cables jusqu'a mon pédalier
digital_bath
cold a écrit :
digital_bath a écrit :
aah voila qui est interressant http://home.agh.edu.pl/~bochni(...).html
4 boucles d'effets et on sais controler les canaux de l'ampli

c un peu ce que je t'ai proposé...

a oui oui c'est justement par rapport a ce que tu m'as proposé que je dis que c'est interressant
digital_bath
merci a tous pour vos réponse, mais vu le prix de tout ces looper je pense que je vais rester sur mon pedalboard de base (lead mesa + wah)
digital_bath
StratLover a écrit :
loop-master c'est très très bien.

Ils font même du custom au cas où mais là je crois pas que t'en auras besoin

en effet je n'en aurai pas besoin, mais ce qui est chiant c'est le surplus de cables, vu que tous mes effets sont dans mon rack..ce systeme c'est vraiment ce que je recherche mais sans tous les cables. Y a-t-il un autre moyen?
digital_bath
Nedz a écrit :
Pour un système en rack, mieux vaut prendre un looper type GCX (rackable, 8 boucles) et un pédalier de contrôle MIDI (GCP, Acces...). Le problème c'est que mieux vaut aussi avoir les $$$++! Je ne sais pas s'il existe des alternatives moins onéreuses mais de qualité, notamment un modèle 4 boucles par exemple qui suffirait à tes besoins. Pour le pédalier de contrôle, Behringher fait un modèle apparemment correct (d'après les avis donc, je ne le connais pas perso) et bon marché.

ouais c'est vrai qu'il y a GCX, j'ai vu aussi qu'il y avait "all access electronics" mais putain que c'est cher tout ça. Tu connais des modèles a 4 boucles? jvais aller mater le berhinger.

En ce moment sur effet guitare...