Loop, enregistrement et lecture MP3, que prendre ?

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
Amis musiciens bonjour !

Avant toute chose je précise que j'ai déjà mené ma recherche sur le sujet avant de poster, mais pour être franc, face à la muliplication des marques et produits, je suis pommé

Voilà mon besoin,

Je cherche un effet (ou boitier ou ce que vous voulez) sur lequel je n'ai pas besoin de milliard de sonorités différentes mais des sons basiques.

Ce que je cherche en particulier, c'est un effet sur lequel je peux absolument brancher un casque (3.5mm ou 6.35mm comme la guitare si je ne m'abuse), qui me permettrais aussi de lire des MP3 pour pouvoir me passer des playback et jouer par dessus, avoir un Loop pour pouvoir moi même faire mes petits enregistrements d'accords et bosser mes impros,

et le top du top ( mais par contre par indispensable) pouvoir enregistrer ce que je fais et le sortir sur le PC.

Tout ce merdier doit bien exister !! ?? mais quoi donc prendre ??

Je n'ai pas encore de budget bien défini mais clairement je n'ai pas besoin de haut de gamme ultra couteux

Merci de vos précieux conseils
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
Up
Que pensez vous du digitech jamman stereo ??
Est ce que je peux bien m enregistrer avec ca en plus du loop ?
pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le
J'ai cherché qqchose du style mais je n'ai rien trouvé :-(
le ZoomG3 est pas mal (looper/batterie) mais pas de mp3....
le Yamaha THR à l'entrée MP3 mais pas de looper.
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
ah wi c'est emmerdant ça, à priori BOss RC 30 et Jamman font les deux

Le Digitech aurait plus de possibiltiés, je cherche juste à savoir si on peut passer sur le digitech des MP3 avec batterie rythmique et autre importé du pc, et surtout si on peut s'enregistrer par dessus et sortir ce même MP3 avec en plus notre guitare ...

J'ai du mal à trouver la réponse sur les sites

En ce moment sur effet guitare...