Looper - - - DE SCÈNE !

Danycaster
Bonjour,

Je recherche un looper pour faire des trucs simples (à la White straps par exemple... )

J'ai déjà fais pas mal de recherches sur ce forum et j'ai remarqué que seul le Jamman et le RC20 sont passés en revue...

Voici ce que je recherche :

- Looper précis avec ou sans métronome
- Max 4 boucles supperposées
- Une boucle de base (c'est à dire que je puisse virer les autres)
- éventuellement possibilité d'enregistrer préalablement quelques samples
- Si possible format rack
- dans l'ordre de prix du Jam-man...

Merci d'avance...
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Danycaster a écrit :
Bonjour,

Je recherche un looper pour faire des trucs simples (à la White straps par exemple... )

J'ai déjà fais pas mal de recherches sur ce forum et j'ai remarqué que seul le Jamman et le RC20 sont passés en revue...

Voici ce que je recherche :

- Looper précis avec ou sans métronome
- Max 4 boucles supperposées
- Une boucle de base (c'est à dire que je puisse virer les autres)
- éventuellement possibilité d'enregistrer préalablement quelques samples
- Si possible format rack
- dans l'ordre de prix du Jam-man...

Merci d'avance...

Ok ! je regarde ce que j'ai en stock !

Hmmm ah ben nan, tout est epuisé, désolé monsieur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Danycaster
Up...

Non, mais ne me dites pas qu'il y a seulement le Jam man qui fait ça ?8O
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
Ok ! je regarde ce que j'ai en stock !

Hmmm ah ben nan, tout est epuisé, désolé monsieur.[/quote]

Ah désolé, pas mieux...
http://www.myspace.com/studiocapricorne
Propose cours sur Protools HD dans le Morbhian56
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le
Le Boss RC-20 ?
Danycaster
J'ai essayé le boss RC-20...
Mais a mon avis, il est exellent que pour travailller chez soi. Il n'est pas assez précis pour la scène... d'où la nature de mon topic .
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le
Pas assez precis ? La fonction quantize ?
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Perso, choppe un JamMan c'est ce qui se fait de mieux ! et il y en a en occasion pour 500/550 euros !
Ben123
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben123
    le
J'ai le RC-20 et je pense qu'il n'est pas pratique pour la scene. En plus comme tout plein de pedale boss il te faut ajouter 2 ou 3 pedale switch (2 pour monter et descendre de piste et 1 pour le reverse). Ce reverse est très marant par contre, y a de quoi travailler ton imagination.
J'ai pas encore regarder la notice (depuis un an que je l'ai) mais par exemple j'arrive pas a effacer une piste que je viens de faire sans me baisser pour appuyer sur les boutons adequates. ça pour la scene c'est hyper chiant mais pour l'instant je l'utilise que chez moi. Le jours ou je lirai la notice, je dcouvrirai peut etre que c'est possible.
--------------------------------------------------------
Ben123
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben123
    le
korma a écrit :
Perso, choppe un JamMan c'est ce qui se fait de mieux ! et il y en a en occasion pour 500/550 euros !

ça se trouve facilement ?
Je croyais que c'etait quasiment introuvable.

En ce moment sur effet guitare...