Lovekraft Chupacabra

• Publié par
    Invité
    le
hello,

je créé ce topic pour savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer l'une de ces pédales. il s'agit en fait de copies de rat faites à la main aux US.

deux samples trouvés sur le site officiel :

http://www.lovekraft.net/media(...)l.mp3
http://www.lovekraft.net/media(...)t.mp3

personnellement le sample LP me plaît pas mal, la disto est puissante mais très douce et claire en même temps... c'est ce type de son que je cherche depuis un moment en pédale. j'ai d'ailleurs déjà envoyé un mail pour connaître les frais de port vers la suisse. le prix us a l'air tout à fait raisonnable en tout cas, 130$ pour une bonne rat...

quelqu'un d'autre connaît ?
  • Publié par
    Invité
    le
j'imagine que c'est très proche oui. les deux ont un côté alternatif qui me plaît pas mal en tout cas. après je verrai laquelle prendre en fonction du prix que me demande le type de chez lovekraft, j'espère moins que les 180$ fdpin de la brown rabbit... et l'entrée alim est mal placée sur la brown rabbit je trouve. le design est bien cool par contre, mais bon c'est pas ce qui compte le plus pour moi.

edit : non en fait l'alim est placée au même endroit sur les deux
  • Publié par
    Invité
    le
c'est bien la stealth qui m'intéresse.
  • Publié par
    Invité
    le
je m'en suis trouvé une d'occasion à 130€ en allemagne. comme j'ai besoin d'une disto très rapidement je vais sauter dessus dès que le mec me répond.
  • Publié par
    Invité
    le
oh putain

j'ai reçu la pédale aujourd'hui, je l'ai branchée sur un vox ac30cc2, le son est absolument incroyable !! en rythmique elle a un punch excellent, y'a énormément de basses, ça déménage ! le jour et la nuit comparé à une proco rat 2 récente (que j'ai essayée sur le même ampli).

en rythmique c'est vraiment très puissant mais sans être agressif. y'a une profondeur hallucinante aussi, mais c'est peut-être dû à l'ampli ça, je sais pas. en solo moi ça me fait penser au son de gilmour ou de santana. c'est très propre et très doux, j'aime beaucoup. le son des samples postés plus haut est très fidèle d'ailleurs.

en plus j'ai reçu la pédale après uniquement 4 jours et dans un état comme neuf (!!), je suis donc super content de mon achat, et je crois que c'est la première fois que ça m'arrive avec une pédale de disto.

il faudra juste que j'essaie encore le switch trois positions, j'ai trouvé que la position du milieu générait un volume de sortie ingérable.

dans l'espoir d'avoir intéressé d'autres membres

a+
  • Publié par
    Invité
    le
oui c'est ce que j'ai lu aussi, je vais le laisser de côté du coup. je vais encore voir ce que je préfère entre la position du bas et celle du haut.

En ce moment sur effet guitare...