Forum Boss

LS-2

Auteur Message
Invité
Custom Total utilisateur

Je voudrai brancher 2 grattes sur un seul ampli .
On m'a dit de me servir de cette pédale . Mais quel branchement je dois faire . Dan quels entrées je dois mettre les gratte et de quel sortie je dois faire partir le jack pour le brancher dans l'ampli ?
Merci d'avance .
Alerter un moderateur
vincentvincent
Custom Top utilisateur

oui, c'est possible.
tu as la pedale ? si oui, alors tu teste.
sinon tu peux aussi utiliser la fonction rechercher de ce forum et poser ta question sur un des nombreux topic qui parle de la LS2.

EDIt: tu parle de deux guitare qui joue en meme temps sur le meme ampli ?
ou qui joue chacun leur tour
Alerter un moderateur
Invité
Custom Total utilisateur

Joue en meme temps .
Alerter un moderateur
Doc Plus
Vintage Total utilisateur

2 guitares en meme temps dans le meme ampli, ca peut depanner mais bonjour le son.
Si ton budget est limité (surement si vous jouez sur le meme ampli) une simple AB box suffira. Le 1er prix = la behringer (va voir sur leur site) = environ 20 euros.

I_Am_Legion
Custom Cool utilisateur

Bobba 18h30

Parceque:
https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,ls-mode-de[...]html

Mais pour être un tantinet constructif: non une AB Box n'ira pas, elle permet seulement de choisir sortie A OU sortie B (la Behringer est comme ça). Pour ce que tu veux la LS-2 (utilisée en tant qu'ABY Box) est l'une des solutions les plus économiques (avec en plus son côté couteau suisse)

BonzeChalhala

Bonjour, je déterre ce sujet, je ne sais pas trop si c'est l'habitude ici.

J'ai une question similaire au sujet de la LS-2.

Je souhaiterais brancher deux guitares vers un ampli. La particularité c'est que j'aimerais avoir 3 positions.

Guit1
Guit2
Guit1+Guit2

D'après votre expérience, est ce que c'est possible ?
Par défaut je pense brancher la Guit1 sur Input la Guit2 sur Return A et l'ampli sur le output. Et la pédale en Bypass - A+BMix.
Ceci me permettrai d'ajuster le volume de ma guit2 mais ça m'oblige à baisser mes volumes sur mes grattes. (J'en ai plutôt l'habitude mais ça m'est déjà arrivé sur scène d'avoir un bon larsen à cause d'un oubli) Du coup, je cherche une autre solution.

Que me conseilleriez-vous ?
Alerter un moderateur
ZePot

Ça marche

BonzeChalhala

Merci Zepot mais ça ne m'aide pas beaucoup.

Je demandais des conseils pour réussir à avoir les trois positions puisque ma config actuelle permet des oublis et donc des larsens sur scène.
Alerter un moderateur
Biosmog

BonzeChalhala a écrit :
Merci Zepot mais ça ne m'aide pas beaucoup.

Je demandais des conseils pour réussir à avoir les trois positions puisque ma config actuelle permet des oublis et donc des larsens sur scène.

Il y a bien sûr la possibilité d'avoir A/B/AB plus classiquement, guitares branchées dans les boucles prévues pour. Cette pédale est faite pour ça. Il faudra juste tourner le potard de sélection à la main si j'ai bien compris ce que tu veux faire. Tu ne peux pas avoir trois solutions avec un switch binaire. Mais comme tu dois aussi changer de guitare.

Forum Boss

Boss Fooswitch › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Boss Fooswitch :

Recherche Boss Fooswitch sur Thomann Recherche Boss Fooswitch sur Euroguitar Recherche Boss Fooswitch sur Music Store Recherche Boss Fooswitch sur Star's Music Recherche Boss Fooswitch sur Pourlesmusiciens