Rivera a écrit :
Hello AK....
J'ai fait quelques câbles avec les squares plug plat, en TS comme en TRS.
Ils sont assez difficiles à travailler si tu n'as pas un étain de très bonne qualité avec le flux qui va bien. Perso, j'ai choisi d'ajouter un décapant avant soudure pour que ça prenne vite et bien sur le connecteur. De plus l'isolant est en carton, on a vu mieux!
Niveau construction, on a clairement vu mieux, les connecteurs tournent, tout n'est pas solidaire. Mais faute de mieux, on met tous ça.
Et puis les Evidence Audio sont arrivés, ils sont plus chers mais tous les défauts des SP sont corrigés, le surcout est parfaitement justifié!
Bonjour et un grand merci pour ta réponse Rivera !
J'ai eu plusieurs retours négatifs des Squareplugs -dont celui de mon père ancien tourneur-ajusteur, ("c'est de la ferraille de boite de conserve pour chien ton truc") mais surtout des mec de chez Omilion, GoodwoodAudio et Dr. Stan Company.
Never again comme ils disent.
Je vais aller regarder du coté de chez Evidence Audio alors, ils sont un peu plus cher, moins jolis mais ça a l'air top de chez top effectivement
J'ai vendu une cinquante de Switchcraft, j'ai encore des dizaines et des dizaines de Neutrik, Evidence SiS à vendre.
Je vais pouvoir investir !