Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

M-AUDIO fast track pro ou TASCAM us 122 mkII ?

Forum M-audio
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
polaris777
certes je ne suis pas un expert en interface audio ou en home studio, sinon je ne consulterai pas les forums (par contre je peux te refiler qlqs tuyaux coté guitares électrique, c'est plus mon rayon :p) par contre j'ai déjà une line6 ux1 et ben les branchements pour la guitares sont de formes jack traditionnelle, c'est pour ça que g t un peu perdu avec les branchements sur la EDIROL, enfin on en apprend tout les jours merci l'ami !

J'ai des enceintes en salle de répette dont le branchement a exactement la même forme (XLR ?) et la fiche qu'on branche dessus n'a vraiment pas la même forme qu'une jack (un sonoriste sur place a l'habitude de les appeler, fiche speak-on) l'XLR a double fonction ? ou c'est juste des branchements qui se ressemblent ? (speak-on et XLR)
madchap
(je te chambrais un peu mais n'y voit rien de bien mechant, dou le )
ya pas de "double fonction", c'est juste un combo xlr/jack...t'as ca sur la plupart des cartes de nos jours...la partie xlr est a priori pour un micro..juste pour etre sur, le xlr, c'est une grosse fiche avec 3 pins (tu peux en avoir jusqu'a 6 ou 7 en fonction du type de matos)


mais dans le cas de la carte les xlr sont des entree (donc pas pour des enceintes, meme si c'est surement les meme fiches que tu as sur celle ci, c'est un format tres courant) En sortie pour la carte tu nas que du RCA ou du jack 6.5" comme tu le vois sur les photos
polaris777
(y a pas de soucis pour le chambrage "j'sais pas si ça se dit lol")

Sinon voila c'est ce que je voulais dire par double fonction, l'entrée est un combo XLR et jack (6.5") en même temps.