Ma 1ere wahwah

le rockeur fou
Salut a tous les pros quise retrouvent avec tous ses noms et ses effets !!!
J' aimerais que vous m' aidiez a choisir ma first pédale a wah wah .
J'ais un budget de 180 €
je vous dits merci et a bientot !!
le rockeur fou
Justement j ai tester toutes les pédales dans mes prix et je n' arrive pas a ma dessider entre VOX ET DUNLOP
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 17 Nov 2004, 11:39
que dire...... fait pile ou face!!
serieusement au niveau qualité c'est du kif kif...
elles n'ont pas le meme son et apparemment ca ne te fait pas pencher pour l'une ou l'autre?!
je sais pas sinon la dunlop est moins chere et elle peut se brancher sur le secteur....
le rockeur fou
Franchement merci je vais attendre peut etre d' autres avis mais je pense opter la dunlop alors
gregchat
A toi de voir quels sons tu recherches !

Quels sont tes gouts en matière de sic, parmis les reprises que tu joues cites en quelques unes ca pourra aider.
le rockeur fou
Ca y est je vais choisir la dunlop original cry baby wah wah pédal
blacksnake
prends la Vox

elle se customise à merveille, regarde mon site
rock@powa
blacksnake a écrit :
prends la Vox

elle se customise à merveille, regarde mon site

Vraiment génial ton site!!! merci pour les astuces!
Moi j'ai choisis la cry baby après avoir essayer plusieurs wouah-wouah
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 2004, 16:19
Moi je ne pouvais pas me decider entre une Cry Baby et une Vox alors j'ai pris les deux
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
Bobba a écrit :
Moi je ne pouvais pas me decider entre une Cry Baby et une Vox alors j'ai pris les deux

sale riche !!!!

au fait des nouvelle de ta vox modifiée ??? c'est vraiment hyperpolyvalent ou quoi ???
gregchat
Les RMC sont très très bonnes.

J'ai la Picture wah, et c'est merveille !!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Nov 2004, 13:11
gravityrem a écrit :
Bobba a écrit :

sale riche !!!!

au fait des nouvelle de ta vox modifiée ??? c'est vraiment hyperpolyvalent ou quoi ???

voui voui y'a pas mal de sonorités différentes. On retrouve les sonorité vox/dunlop mais aussi certaine Morley (qui montent bcp dans les aigues)

On peut pousser le bouton de gain et de basse (en modif interne) et la pedale fais saturer le signale en meme temp

Mais j'avoue que je n'en ai pas encore fait le tour, je l'utilise surtout dans ma boucle d'effet avec la disto de l'ampli. C'est pas mal du tout. Dans une certaine config elle emet un sifflement plus ou moins grave selon la position de la pedale, avec un delay derrière on se prendrait presque pour Bellamy

Sinon au niveau matos : la led et la fiche d'alim 9v c'est pas du luxe ! Et le switch est changé pour un bcp plus facile d'utilisation (moins dur) protégé par un capuchon en caoutchouc (au lieu du patin qui se decolle) c'est vraiment bien pensé.

PS: je ne suis pas riche, je suis salarié
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...