gravityrem a écrit :
Bobba a écrit :
Moi je ne pouvais pas me decider entre une Cry Baby et une Vox alors j'ai pris les deux
sale riche !!!!
au fait des nouvelle de ta vox modifiée ??? c'est vraiment hyperpolyvalent ou quoi ???
voui voui y'a pas mal de sonorités différentes. On retrouve les sonorité vox/dunlop mais aussi certaine Morley (qui montent bcp dans les aigues)
On peut pousser le bouton de gain et de basse (en modif interne) et la pedale fais saturer le signale en meme temp
Mais j'avoue que je n'en ai pas encore fait le tour, je l'utilise surtout dans ma boucle d'effet avec la disto de l'ampli. C'est pas mal du tout. Dans une certaine config elle emet un sifflement plus ou moins grave selon la position de la pedale, avec un delay derrière on se prendrait presque pour Bellamy
Sinon au niveau matos : la led et la fiche d'alim 9v c'est pas du luxe ! Et le switch est changé pour un bcp plus facile d'utilisation (moins dur) protégé par un capuchon en caoutchouc (au lieu du patin qui se decolle) c'est vraiment bien pensé.
PS: je ne suis pas riche, je suis salarié
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969