Ma ds-1 fonctione plus !!!

Forum Boss
Forum
woodoochild
salut a tous ma ds-1 boss marche plus, je l'ai depuis + d'un an et la je la brache et aucune reaction, je l'ai demonter pour voir, rien a remarquer que ce soit cable ou composant debranché.Si vous avez des idées ou deja eu ce type de probleme help!!please
ps: dsl pour les fautes si yen a !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bah dit comme ca, aucun moyen de voir.

Teste déja l'alim, avec un multimetre. La LED s'allume ou pas ?

Si tu passes sur Lyon, je peux jeter un oeil dessus, réparer les pédales perso j'adore... Je peux aussi te la réparer, gratos, si tu me l'envoies, mais ca fait 2x les frais de port, peut etre pas tres interessant. Au pire, je te propose de te la racheter, si t'arrives pas a la sauver.

Pour l'instant, on va voir ce qu'on peut faire. T'as déja bricolé de l'audio ? T'as un multimetre ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu réparerais gratos ma pédale défectueuse aussi?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pourquoi pas. Faut voir ce que c'est...

La, une DS-1, c'est simplissime, donc je me mouille pas trop, quoi ! Si tu me demandes pour un ME-50, là...
woodoochild
j'ai quelque connaissance en electro(j'suis en 1 ere sti electro, et jme sui farci les 240 pages sur le home made, dailleur j'ai commander pour faire une ts-80,j'ai un multimetre (je l'ai trouver a la deche hier)il a marché 2 min et les pile etait hs, j'en acheterai demain,et la led ne sallume pas. je marche sur alim, alors j'ai essayer avec une pile...rein.Elle ne reagit plus.Je l'amenerai a plusieur magazin demain voir ce qu'il disent et au pire je te l'enverai avant la fin du mois.et merci.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Teste déja l'alim dedans. A la borne, et aux transistors. C'est souvent suffisant.

En ce moment sur effet guitare et Boss...