Ma DS-1 sonne.. tres mal

Forum Boss
Forum
  • Publié par
    N0xy
    le 11 Mai 2009, 15:43
Salut a tous,
Voila, j'ai une Boss DS-1, mais je trouve le son trop crade avec un amplis Marshall Dgx30...
Vous allez me dires "oui, avec cet amplis..."
Mais j'aimerais savoir comment bien la reglée pour quelques solos et riff des Guns N roses... Si possible ^^
Merci
Doc Plus
C'est pas juste l'ampli, c'est aussi la pédale. La DS1 non modifiée est affreuse ! criarde et sans corps.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Ceux qui l'apprécient l'ont effectivement moddée, car stock elle sonne comme un asthmatique. C'est certain qu'un Marshall MG aide encore moins avec une pédale de cette envergure.
  • Publié par
    N0xy
    le 12 Mai 2009, 10:35
Bon ok ^^
J'ai plus qu'as la modif x)
Merci a vous =]
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 12 Mai 2009, 18:29
et changer d'ampli un jour, accessoirement quand tu en pourras plus de jouer là dessus... en tout cas, une ptite modif pas trop cher fera l'affaire en attendant.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Salut Doc Plus,

C'est quoi la modif dont tu parles, a moins que je sois miro je n'ai pas trouvé de sujet qui en parle sur le forum.
Merci si tu peux éclairer ma lanterne
Hara-Kiri
sur quel guitare tu joue?
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
Mortal Kastor
en règle générale, cette pédale ne sonne pas dans du transistor. Elle s'en sort déjà beaucoup mieux dans du tout lampes (et encore, elle a ses têtes). Pour ma part j'ai jamais aimé, sauf en position de boost, où là je trouve qu'elle est vraiment pas mal (même en version origine).
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Doc Loco
N0xy a écrit :
Salut a tous,
Voila, j'ai une Boss DS-1, mais je trouve le son trop crade avec un amplis Marshall Dgx30...
Vous allez me dires "oui, avec cet amplis..."
Mais j'aimerais savoir comment bien la reglée pour quelques solos et riff des Guns N roses... Si possible ^^
Merci

Ca sera pas facile. Mais essaye de la régler volume 2/3, gain 1/3, et celà en attaque de l'ampli déjà réglé en gros crunch.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur effet guitare et Boss...