Ma pédale est morte ?

¤¤°New°borN°¤¤

ma pedale de chorus boss (ch-1) fait des trucs tres bizarres là...
d'abord en cours de jeu j'ai plu de son preske dun coup (en fade out tres rapide), je regarde les piles, tout vas bien , ça vient d'un jack qui vient de claquer (on peut y faire qque chose ?).

bon, je reprend, mais cette fois impossible dutiliser l'effet (le son passe donc la pile marche, mais il fait un genre de "bzz" tres leger sans modifier le son en quoi que ce soit)

alors, elle est foutue ? jpeu y faire qque chose ? j'ai aps envie de voir 70€ partir en fumée comme ça là...

merki +++
GanesaVII
Bah si tu l'as achetée y'a pas longtemps....envoie-la faire un ptit voyage là où tu l'as achetée...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
¤¤°New°borN°¤¤
Lenneth a écrit :
Bah si tu l'as achetée y'a pas longtemps....envoie-la faire un ptit voyage là où tu l'as achetée...

depuis pas longtemps mais malheureusement elle etait d'occase
¤¤°New°borN°¤¤
eti a écrit :
tu l'as sans doute achetée comme ca alors...

euh elle marchait tres bien avant quand même...

bref y a moyen de faire qque chose ?
Louizattaque
Tu la lacherais a combien ?
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
Louizattaque
Bah ouais mais si tu veux t'en séparer pour un petit prix et pas perdre tes 70€, ben voila t'as trouver la bonne solution !
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.
johnfru
emmène là avec son schéma (www.tonepad.com ou www.generalguitargadgets) chez quelqu'un qui s'y connait en électronique, il pourra peut-être t'aider
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Avant toute chose , verifie que ca vient pas de tes jacks... essaye ta pedale sur le matos d'un pote et voit ce qui se passe!
¤¤°New°borN°¤¤
bon alors je comprend plus rien du tout... maintenant elle marche, avec le même matos et meme cablage que quand elle marchait pas...

tous avec moi, "l'electronique, c'est merdique"

en tout cas merci pour le site je cherchai un truc dans le genre
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
si ca remarche là, c'est que c'est un faux contact, je suis a peu pres sur que ca vient de tes jacks...

T'as des bons jacks ou des jacks a deux balles?

En ce moment sur effet guitare...