Ma pédale rp50 marche plus

Dr Pepper
voila le truc c' est qu'elle s' allume te tout mai ya pas de son qui sort , c vraiment bizar,l' entré marche (g teste en accordeur) , et c ni les jack...
a votre avis ca serai quoi ? merci
OHH !! La GartMobile
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
t'as pas un reglage de niveau de sortie ? sur mon korg ax-100 g il y a ça. ou une affectation non comforme ?
Dr Pepper
non
OHH !! La GartMobile
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Dr Pepper a écrit :
voila le truc c' est qu'elle s' allume te tout mai ya pas de son qui sort , c vraiment bizar,l' entré marche (g teste en accordeur) , et c ni les jack...
a votre avis ca serai quoi ? merci

Sur la Jackhammer , quand elle fait ca , c'est qui ya pu de pile ...
Dr Pepper
ouai mai g di kel s' allumai donc , c pa la pile , pui tinkiete pa jsui sur un transfo
samedi v voir avec la voutique , je c meme pa si la garanti marche encore , ca fai 3 moi que je l' ai ....
OHH !! La GartMobile
GrungeIsDead
Dr Pepper a écrit :
non

Si, il y'a un niveau de sortie pour chaques effets ! Mais si aucun son ne sort pour aucun effets s'est vraiment bizare ! Tu as raison d'aller le ramener !

PS: tu l'a acheté combien ? Qu'on compare les prix lol
Yepaaa !
Dr Pepper
Citation:
Si, il y'a un niveau de sortie pour chaques effets ! Mais si aucun son ne sort pour aucun effets s'est vraiment bizare ! Tu as raison d'aller le ramener !

ha ouai j'avai pa compri sou se sens la lol , jpensai style comme si ke j' orai mi une pedale d' expression....
ouai bah c pa ca (jorai bien voulu !!) sinon je l' ai acheté a 125 euro , je c ya moin cher ailleur , mai c ke ce magasin je le kiff bien
OHH !! La GartMobile
GrungeIsDead
Dr Pepper a écrit :
Citation:

ha ouai j'avai pa compri sou se sens la lol , jpensai style comme si ke j' orai mi une pedale d' expression....
ouai bah c pa ca (jorai bien voulu !!) sinon je l' ai acheté a 125 euro , je c ya moin cher ailleur , mai c ke ce magasin je le kiff bien

Ouais ben je l'ai acheté pareil ! Alors il te l'on remplacé ? Qu'est-ce qu'elle avait ?
Yepaaa !
Dr Pepper
wait lol , j'y go samedi , dite vous avez pas cmobien de temps est garanti une pedale , te commen ca ce pass kan il se passe ce genre de couille ???
OHH !! La GartMobile
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
en principe la garantie c'est mini 1 an, maintenant faut pas de choc et ramene le matos complet avec transfo + la boite et facture au cas ou il te l'échange.
Dr Pepper
vener le magasin est ferme , enfin bon jy retourne samedi prochain , le transfo il etai vendu separement , donc jpense pa ke jdoi le ramene , donc la boite et la facture ca marche
OHH !! La GartMobile
Dr Pepper
bon ayé jsui yalé , me sui bien tapé l' affiche , deviné pk .................
OHH !! La GartMobile
gaviscon
pourquoi ?
ya nah hin!!!

En ce moment sur effet guitare...