Ma wah-wah augmente mon volume

Bonjour a tous.

J'ai un gros probleme. J'ai achete une wah-wah il y a quelques jours et y'a un leger probleme, c'est que quand je l'enclenche, le volume est deux fois plus fort que quand elle n'est pas enclenchée . Je comprends pas de quoi ca peut venir .

J'espere que quelqu'un pourrait m'aider parce que c'est vraiment penible et qu'elle sonne bien cette wah-wah.

Merci!!!
The edge est une legende:) c'est normal, c'est le guitariste de U2:)
scritch1
t'es sur qu'elle met pas plutot l'accent sur certaines fréquences, ce qui a tendance à t'ennuyer?
caca
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
tu l'as brancher en facade ou dans la boucle?
Doc Plus
Ou alors c'est un wah avec un boost, et tu n'as pas fait gaffe !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Non, c'est pas certaines frequences qui m'ennuient. Le son est litteralement augmenté.

Je la met en facade. J'ai essayé de la mettre seule, sans les autres effets, ca fait pareil donc ca vient pas des autres effets en facades ni de la boucle car j'ai essayé en enlevant la boucle.
Doc Plus
Marque et modèle exact ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Alors c'est une Sanrling Dogs wonder wah.

Elle a un true by-pass et tout. C'est une wah-wah toute simple sans reglages ou quoi que ce soit.

merci pour vos reponses
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
sur harmony central, les utilisateurs en parlent aussi...
Tu pourait m'envoyer le lien s'il te plait, ce serait coule
merci!!!
Bon en fait, ca m'avance pas beaucoup. Certains semblent avoir le meme probleme mais y'a pas de solutions
ah je viens de remarquer que sur le canal saturé de mon ampli, ca ne fait plus cela
Bender the Pimp
arthguinness a écrit :
ah je viens de remarquer que sur le canal saturé de mon ampli, ca ne fait plus cela

C'est normal, quand tu rajoute du volume en facade d'un son saturé, tu n'augmente plus le volume mais le gain .
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
tout a fait, c'est ce qui est dit sur harmony central... les mecs disent que sur son clair, le son est pourri (car boost de volume) mais que sur canal saturé, le son est genial (booster de gain+ wah)...

En ce moment sur effet guitare...