Ma Wha VOX déconne plus, j'ai le sample wha à l'envers

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loylo
  • #15
  • Publié par
    loylo
    le 01 Sep 04, 10:32
A écouter aussi Pink Floyd Echoes, l'intermède calme où on entend des mouettes (il me semble, à moins que ce soit un albatros ), le cri strident c'est ça!
supercal
J'ai un sample, mais je ne peux le mettre en ligne, je t'y l'envoyer à quelqu'un pour qu'il puisse le mettre en ligne ????
Bobba
  • #17
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Sep 04, 12:18
d'ou venais le dysfonctionnement ?

(dslé mais mon hebergeur (de merde) : Ifrance, n'accepte pas les MP3)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
erased
Citation:
mais en gros on branche la wha wha à l'envers


^tu peu expliquer sil te plait jai pas compris :s
supercal
C'était bien la pile, bizarre...
Moi aussi je suis chze ifrance mais çà déconne leur system, c'est super mou, mais je vais réessayer !
loylo
  • #20
  • Publié par
    loylo
    le 01 Sep 04, 13:56
wasio44 a écrit :
Citation:
mais en gros on branche la wha wha à l'envers


^tu peu expliquer sil te plait jai pas compris :s


Sur ta wah wah (moi j'ai une vox et c'est spécifié comme ça) tu as une entrée instrument et une sortie ampli et bien tu branche ta gratte dans la sortie ampli et ton ampli dans l'entrée instrument!
supercal
Toujours personne pour m'éberger un sample, comme çà vous verrez ce que çà donne !!!!
erased
a ok jai deja fai ca avec du flanger et la disto de lampli....C4EST HORRIBLe!

En ce moment sur effet guitare et Vox...