Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mad Professor User Club

Forum Mad professor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lukeII
Up pour le topic Mad Professor. Pour info la rumeur veut que Mad Professor va sortir un overdrive au printemps dans la veine du BJF Honey Bee (qui est devenu un OD de légende dans l'univers boutique). Le prototype était au Namm.
Rivera
Mais pourquoi tant de haine!!!

J'essais désépérément d'oublier le son du Deep Blue Delay et tu fais up....

Shame on you...

Allez, sans blague, le DBD, c'est vraiment une super pédale, on tourne les boutons et ça sonne super top.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
polariss
Elle est vraiment bien! J'en ai joué hier avec la Grosh, et ...
Rivera
polariss a écrit :
Elle est vraiment bien! J'en ai joué hier avec la Grosh, et ...


Je confirme, j'ai craqué...
3h de repete avec la DBD.... C'est simple efficace et beau!
C'est moins crade qu'un delay analog mais plus qu'un numerique stricto sensus... U2, Police, miam...

Et je dois dire que les petites reverbs types early reflection sont terribles!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
polariss
Ca y est...Tu l'a acheté ou et combien?
Bender the Pimp
Salut à tous. Je serais peut être intéressé par l'ampli MP101, mais je me demande s'il est dans la veine de leur premier ampli, car la différence de prix est de quasiment le double, du moins par rapport au prix Thomann. Alors, est ce que c'est vraiment la même veine, ou le MP101 n'est il pas un ampli plus classique ?
lukeII
Il paraît que leurs amplis sont tops mais dans les nouveautés j'ai surtout hâte d'essayer la sweet honey overdrive qui est dans la veine du honey bee.
Florian669
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je fais partie du club , je suis allez dans mon magasin de musique pour commander une Carl Martin Plexitone, le vendeur me dit: "pas de problème mais si tu veux j'ai une super pédale pédale de disto en stock si tu veux la tester (ah ces vendeurs tous des saligos mdr), je me dis ça se refuse pas, je l'essaye, et me voila arriver à une confrontation : la Plexitone ou la Mighty Red, finalement j'ai penché pour la Mighty Red car je l'ai testé et elle m'a plus, alors que la Plexitone mis à part les vidéos je ne l'ai jamais entendu en vrai. De plus le vendeur super sympa m'a fais une belle ristourne pour la pédale, je l'ai eu à 240€ au lieu de 280€. Puis ce qui m'a fais aussi choisir cette pédale, c'est que d'après le vendeur elle a plus de gain que la Plexitone et c'est ce qui me faisais peur avec la Plexitone, de manquer de gain pour jouer du bon Hard-Rock et punk .

Bon pour l'instant je l'ai pas trop tester mais j'en suis très content ( avec le nouveau matos il me faut toujours quelques jours pour être totalement comblé, le temps de trouver les bons réglages), en tout cas je regrette pas mon achat surtout pour ma première pédale de disto .

PS : En tout cas content d'avoir la pédale numéro 489, et en plus la pédale et fais main en Finlande, donc c'est cool .
Florian669
Bon ben je rajoute un avis après l'avoir essayé une bonne partie de l'après midi : Elle est DEMENTE !!! sérieux je la trouve bien polyvalente, de led zep au premier metallica en passant par Van Halen bref j'adore .
Je comprenait pas pourquoi j'avais moins de gain que sur les vidéos de youtube, je branchais la gratte dans la pédale puis direct dans l'entré HI de mon Laney VC15 bref, en trifouillant les réglages j'ai appuyé sur le bouton "Bright" de l'ampli qui est censé donner normalement un son plus "cristallin", ben avec la pédale et en enclenchant le Bright j'ai le son des premiers Metallica donc je suis content elle me suffit niveau gain .
Puis bon avoir le même son que "Smoke On The water" qu'est ce que c'est bon .

En ce moment sur effet guitare et Mad professor...