Mais à koi sert le OUT MIDI de mon multi-effet ??

ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
ben ouai !??
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
blitz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blitz
    le
heu alors la je te dirai bien de regarder le manuel de te multieffet
mais bon je te fais confiance ( ca veux dire que tu ne la pas)
dans ce cas ca peu par exemple servire a transfere tes donnees sur un autre multieffet
ou dans ton pedalier midi

heu voila ca tout ce que je peu te dire

amicalement
remolddddddddddddddd
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
ok merci

g déjà poser la question mais je pense ke je m'y suis mal pris :

est-ce qu'avec le OUT MIDI de mon POD, je peux m'enregistrer

parce que logiquement branché à mon PC, sur un logiciel qui gère le MIDI, ça doit pédaler non ?
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
nan le out sur le pod ne te seras d'aucun secour pour l'enregistrement il te sert juste en cas de chainage avec d'autres apareil MIDI*
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
bsatch a écrit :
nan le out sur le pod ne te seras d'aucun secour pour l'enregistrement il te sert juste en cas de chainage avec d'autres apareil MIDI*

explique stp
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
dsl j'y connais pas grand chose
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est très simple, le Midi ne transporte pas de signal audio, mais des instructions, genre: jouer le son N° 24 de la banque N°2, à telle hauteur et avec tels paramètres (volume, attaque, vélocité, etc..)

En gros, le midi out de ton multi effet va servir à faire jouer en même temps une autre banque de sons (expandeur) et c'est à peu près tout ce que ça fera (et c'est déjà pas mal)...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Ca te permet par exemple si tu as un ampli midi aussi, tu pourrais piloter l'un a partir de l'autre et synchroniser les changements de son.

=HS=
Gillou, tu as tout les info qu'il te faut pour ma commande ?
=/HS=
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
expendeur ?
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Un expandeur, c'est une boite contenant des sons. Par exemple, un synthé, c'est un expandeur avec un clavier pour commander ces sons.
L'expandeur simple sera au format rack, en général. Il y en a plien chez Roland, pour les curieux.

Quacktaner, je t'ai zappé aujourd'hui, ça part demain. Kampeï !
ThePolo
a ok je vois ce que c'est
ECLATEZ-VOUS !

ThePolo.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Gillou a écrit :
Quacktaner, je t'ai zappé aujourd'hui, ça part demain. Kampeï !

Ok super, otsukare sama! (bon boulot)
chevaliermarco
donc si je comprends vos explications, le midi servant à transporter une info, si je branche mon pédalier GT3 (out) sur la prise midi de mon ampli (in) mais que je branche ma guitare sur l'input de l'ampli et non pas sur l'input du pédalier, ça devrait marcher ? A savoir, le son de mon ampli auquel s'ajout l'effet envoyé par le pédalier ? J'ai tout bon les gars ?
wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le
Par contre tu peut enregistrer Directement Via l'USB... le manuel est Telechargeable sur le site Line 6
j'vient de me separer de mon POD xt moi, Finalement ca m'a pas Convenu, trop de parasite avec un Ecran CRT ( faite gaffe ) quasiment Inutilisable dans ma Configuration des Lieux, au alors s'etait le matos lui meme qui deconnait... j'me suis penché sur AX10G de chez Korg (160 Euros) bah ca correspond Bcp plus a ce que je voulait ( juste un Gros Son Saturé et un Son Clair type Ampli tube ),et puis C plus facilement Utilisable sur Ampli. ( Quasiment infesable avec le Pod ) et puis j'voulait une Pedale d'expression pour le Wah et l'volume. Donc j'suis Content. et C Bcp Bcp moins cher.
Donc ca va vous paraitre Bizarre mais pour ce que j'en fait, Mon Pod xt a 600 Euros m'apporte rien de plus ( et meme Moins ) qu'un Ax10G a 160 Euros. j'ai du me Sur estimé en m'offrant l'Pod ou alors j'comprend rien. lol @+ tout l'monde
Wouaip :oP

En ce moment sur effet guitare...