Manque de présence de Brillance dans mon son???

ozgratte
Salut a tous,

alors voila, je suis en trein de me construire un pedal board comme matos j'ai un tri-av de chez tech21 un Ge 7 boss, Vetrazilla line 6, dunlop cry baby, isp noise gate ernie ball voluime, et je joue avec une lag arkane master prestige ap 2000

j'ai un son puissant comme j'aime mais le seul souci que j'ai c'est qu'il est un peu sourd il manque de présence de brillance, avant j'avais un pod x3 je monter mon potard de présence et c'était bon.

Mais la comment faire ???? y'a t'il des pédal de présence????

merci d'avance
ozgratte
merci pour cette réponse mais j'ai un equalizer le ge 7 de boss mais peu etre que le regele mal mais je me serre pour avoir un son vraiment typé metal mais peut etre en changeent un truc ca peut tout changer mais koi???
ozgratte
sunglasses a écrit :
Idée: le TREBLE BOOST???

oui pourkoi pas mais j'ai pas envie que mon son plus criard il a deja assez d'aigu et de grave mais je ne veut pas qu'il ai trop de médium je veut juste qu'il ai plus de présence
sunglasses
ozgratte a écrit :
sunglasses a écrit :
Idée: le TREBLE BOOST???

oui pourkoi pas mais j'ai pas envie que mon son plus criard il a deja assez d'aigu et de grave mais je ne veut pas qu'il ai trop de médium je veut juste qu'il ai plus de présence

Dans ce cas, une seule solution: une pédale d'égalisation 10 bandes. La présence correspondra à la fréquence 10-12 kHz.

En ce moment sur effet guitare...