Manuel boss mt-2

Forum Boss
Forum
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 23 Janv 2005, 15:22
Bhua tu pers pas grand chose lol....

Ya juste qques exemple de reglages, et la définition des potards et leur effet sur le son.. donc ça, tu y vois tout seul en y changant, et pour les réglage qu'ils te donnent ça peut-être sympa mais bon.. et de toute façon, tu en a sur le site de Boss, quand tu écoute les samples
ptigodcho
Ils sont trop laid chez Boss : dans la rubrique "Download/user's manual", y a même pas la notice pour la pédale MT-2
Pour répondre à ta question, je ne vais pas te poster la notice mais de dire ce qu'il y a de plus important à savoir .
Pour ce qui est des jacks d'entrée/sortie, de la connection à la pile,... je passe. Le plus important est le réglage des boutons. Tu as un bouton "Level" pour le niveau du volume, un bouton "Gain" pour le taux de distortion et 2 boutons qui sont des doubles boutons avec d'indiqué au dessous à quoi ils servent. Pour le premier des 2, la base sert à règler le niveau des fréquences basse ("Low") et l'extrémité sert à régler le niveau des fréquences hautes ("High"). Pour le deuxième, l'extrémité sert à règler le niveau des fréquences du milieu ("Middle") et la base sert à règler la fréquence de la plage des médiums (entre 200Hz et 5KHz).
Pour les caractéristiques, l'alim est du 9V et consomme 20mA, le bruit d'entrée fait moins de -100dBm, l'impédance d'entrée est de 1Mohm, celle de sortie de 1Kohm, l'impédance de charge de 10Kohm ou plus et enfin son poids est de 410g.
Après, c'est que des exemples de réglages
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 23 Janv 2005, 20:18
arf...

Bah ça t'essaye par toi même... Et puis, comme je t'ai dit, sur le site Boss ( http://www.bossus.com ), quand t'écoute les samples, t'a les exemple de réglages affiché à coté..!!
ptigodcho
shot_63 a écrit :
Merci ptigodcho tu pourrais me donner les exemple de réglages stp???

OK, je vais faire un scan : je te poste ça plus tard ...
ptigodcho
Tiens v'là les scans :

En ce moment sur effet guitare et Boss...