MANUEL EN FRANCAIS POUR PEDALE BOSS

Forum Boss
Forum
kriss 69
slt tout le monde
j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais trouver les manuel d'utilisation des pedale boss en francais car je ne l'ai ai qu'en anglais
merci d'avance
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Désolé du peu d'aide que je peux t'apporter, je ne sais pas ou trouver ca.

Mais j'aimerais te conseiller d'apprendre a lire les manuels en anglais, aprce que toute ta vie de musicien tu buteras sur ce probleme. Internet est une énorme source d'infos et de ressources, mais souvent en anglais. Bien ou pas, je sais pas, mais c'est un fait.
nikoguitars
Basstyra a écrit :
Désolé du peu d'aide que je peux t'apporter, je ne sais pas ou trouver ca.

Mais j'aimerais te conseiller d'apprendre a lire les manuels en anglais, aprce que toute ta vie de musicien tu buteras sur ce probleme. Internet est une énorme source d'infos et de ressources, mais souvent en anglais. Bien ou pas, je sais pas, mais c'est un fait.

+1
Phrylfaust
www.reverso.net
site gratos pour traduire des texte!!

et normalement les pedal boss son facile d'utilisation pas trop besoin de manuelle sauf pour les grossee pedales!!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Il est quand meme plus que recommandé (en tout cas par moi) de savoir ce que font les boutons, de maniere précise, pour savoir comment les regler.

Savoir par ex a quoi correspond le "gain" ou "drive" d'une disto, c'est pas forcément évident, et pourtant ca permet d'éclaircir pas mal les choses... Enfin, ca, c'est pas forcément dit dans les manuels, c'est juste une remarque comme ca. Moi je peux pas regler une pédale a l'aveugle, il faut que je sache quel bouton fait quoi.
Phrylfaust
of course!
c'est sur si on ne sait pas ce a quoi correspond le drive le gain ou bottom tone et autre machins c'est pas facile de savoir reglé sa pedal mais pas (impossible)
mais il suffit de tatté un peu
je pense on se donne un meilleur idée du son que peu produire chaque bouton en bidouillant un peu que d'avoir la definition exact de chaque effet!
personnellement avoir une definition du phaser ou flanger ca ne ma aidé en rien d'est en trifouillant un peu les bouton que je comprend plus comment ca marche!
c'est sur apres si il te dise comment l'utilisé c'est bien pratique mais c'est pas indiqué dans mon manuel a moi il se content de me donner une definition du mot
par contre je dis pas quand il s'agit d'une grosse pedal bien stock!
avec son en entré son en sortis preamp et tout le tralala ! la je suis quand meme bien content d'avoir le manuel!
et puis un manuel ca sert quand meme a utilisé corectemnt son materiel
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Hello bah sur pas mal de pédale Boss file au vendeur des manuels en francais avec en suplément mais les vendeurs ont souvent la flème de les mettre dans les boites et les paumes lol. Donc demande au vendeur de ton magasin si t'insite un peu tu pourra l'avoir voila.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur effet guitare et Boss...