Manuel korg ax1500g

Forum Korg
Forums
Salut à tous
Après avoir fouillé dans les moindres recoins du net, dans tous les forums, je n'arrive pas à récupérer ce foutu mode d'emploi du korg ax1500g en français. Tous les liens sont morts !
Si parmi vous quelqu'un l'avait en pdf ou en quoi que ce soit, qu'il m'en fasse part, j'en ai absolument besoin pour pouvoir le revendre.
Voila c'est tout et merci d'avance pour l'heureux possésseur qui saurait me dépanner !

P.S : J'accepte liens, e-mail... ;-)
Lien mort, dsl. Je l'avais testé en premier histoire de pas passer pour un con dans les forums...
Merci quand même
sioul
  • #5
  • Publié par
    sioul
    le 21 Feb 05, 16:31
Salut! si tu le veux, laisse ton email, je te l'enverrai... (scanné en français... je l'ai trouvé sur le net quand je l'ai acheté, mais m'en souviens plus où! je l'avais en allemand moi, acheté chez thomann...)
Rha ca on peut dire que c'est du bonheur !
C'est parce qu'en plus c'est pour une vente prévue dans plus que pas longtemps, demain pour pas le dire)
Alors je te mets mon adresse d'ici ce soir (là, je réfléchis à laquelle je vais mettre, histoire de pas me faire spammer gratos!)

A tout de suite, et merci
Une question bête sioul, si je clique sur le MP en dessous ya que toi qui le verra ?
Ben quoi, je ne rechigne pas à poser une question con, chuis sur que ya plein de gars qui se la posaient aussi !
jai une korg AX1500G et je nai pas trouver apres fouille sur le net la notice en francais. je l'avais en allemand et jai reussi a la trouver en anglais, ce qui ma permi de men sortir. Si tu a recu la notice en francais, je serais ravi si tu pouvais me l'envoyais aussi. merci d'avance
sioul
  • #9
  • Publié par
    sioul
    le 21 Feb 05, 17:29
Et voila, je l'ai envoyé à vous deux! le fichier fait 4 Mo en gros...

Et oui t'inquiètes, y'a que moi qui voit les MP

Le temps qu'il l'envoie, vous devriez le recevoir dans pas trop longtemps...

Par contre sano_33, je l'ai envoyé sur l'email de ton profil (hotmail), je sais pas si tu pourras le recevoir, vu que le fichier est gros... on verra!
sioul tu es un daron comme on dit chez moi.
Je m'en vais de suite recup ce ptt fichier qui va me sauver la vie.
En tout cas demain c'est le vendeur qui va etre content, je lui prends en échange le boss gt6, ca va depoter sec !
Un grand merci à sioul, que je recommande à tous les chercheurs de notice pour le korg ax1500g
sioul
  • #11
  • Publié par
    sioul
    le 21 Feb 05, 17:50
Lol, y'a pas de quoi! tu m'étonnes avec le GT-6, ça va être autre chose! (ceci dit, comme premier Multi, le korg est plutôt vachement bon...)
sioul
  • #12
  • Publié par
    sioul
    le 21 Feb 05, 17:53
Effectivement sano_33, t'as pas pu le recevoir, je viens de recevoir le mail me disant que ta box est torp petite... donne moi une autre adresse si tu veux la notice! (4 Mo)
Mouais, je passse à la vitesse supérieure.
A Noel, je me suis fendu une Télé Mexicaine, donc je change le multi après avoir ejecté l'Epiphone qui l'accompagnait.
Encore quelques étés à bosser et ca sera au tour de l'ampli de subir la dure loi du changement.
je crois que jai un probleme avec hotmail donc je ne les pas recu. Se srait super sympa si tu pouvait me l'envoyer sur "sano_33@voila.fr". merci de ta patience sioul ou Le Megayin.

En ce moment sur effet guitare et Korg...