Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Manuel korg ax1500g

Forum Korg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
je crois que jai un probleme avec hotmail donc je ne les pas recu. Se srait super sympa si tu pouvait me l'envoyer sur "sano_33@voila.fr". merci de ta patience sioul ou Le Megayin.
sioul
  • #16
  • Publié par
    sioul
    le 22 Feb 05, 12:09
Et voila, c'est en cours d'envoie, tu devrais l'avoir d'ici peu!

Edit: il m'est revenu, "mailbox full". essaye de faire de la place! (4 Mo)
sioul a écrit :
Et voila, je l'ai envoyé à vous deux! le fichier fait 4 Mo en gros...

Et oui t'inquiètes, y'a que moi qui voit les MP

Le temps qu'il l'envoie, vous devriez le recevoir dans pas trop longtemps...

Par contre sano_33, je l'ai envoyé sur l'email de ton profil (hotmail), je sais pas si tu pourras le recevoir, vu que le fichier est gros... on verra!



salkut sioul.voila j´ai aussi fait l´acquisition de ce multi effet mais comme beaucoup ma notice n´est pas en francais.j´ai reussi a m´en sortir avec la notice en anglais en francais csa serait formidable
je voudrait te donner mon mail si tu veux bien mais je ne sais si je peux l´ecrire ici car je ne voudrait pas que tout le monde ai m on adresse.merci d´avance
Trasheur, t'as juste à cliquer sur le bouton MP ds un post envoyé par sioul. Et hop, ainsi y'a que lui qui verra ton adresse.
Tu peux me faire confiance, c'est exactement ce que j'i fait et ca marche nikel !
Quant à moi je ne peux plus le faire suivre car j'ai vendu mon ax1500g hier...et j'ai mis le fichier à la poubelle. Mais sioul (mon sauveur) se fera un plaisir de te l'envoyer.
Vive sioul et son manuel du ax1500g
sioul
  • #21
  • Publié par
    sioul
    le 24 Feb 05, 11:07
Mais non je t'ai pas oublié, regarde:

Citation:
Oui, laisse moi un MP, pas de problème je te l'envoie, et y'a que moi qui verra ton mail


Laisse moi ton adresse en message privé (tu cliques sous ma réponse, y'a un "bouton" MP)
je pense que je doit me planter dans le mp pourtant il y a rien de plus simple.peux-tu me dire sioul si tu as bien recu mon mail.merci
salut.je commence a croire que tu m´as oublié.Peut-etre n´as tu pas le temps. je peux attentre, c´est pas un probleme, je voulais juste m´assurer que tu ne m´avais pas oublié.tchao tchao.a+
sioul
  • #24
  • Publié par
    sioul
    le 01 Mar 05, 15:25
Sorry, j'étais en examens...

Ceci dit, je n'ai reçu aucun mail, bizarre... ni de messag privé...

Renvois-moi un mail à sioulzemog@hotmail.com, et je te l'envoie sans autre (il ta faudra 4 Mo de libre...)

J'attends ton mail!

En ce moment sur effet guitare et Korg...