MAO: Besoins de conseils

Yensan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Yensan
    le
Salut,
après avoir passer pas mal de temps à faire des recherches sur le forum, je me permets de poser mes questions parce que je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisante.
Voilà, je voudrais commencer à m'enregistrer sur PC. Je possède une Johnson J-station (qui est en vente, mais comme personne n'en veut, je vais la garder). Je voudrais m'enregistrer mais sans passer par la carte son de mon ordi. J'ai déjà essayé et le son est vraiment pas terrible.
Je ne m'y connais pas du tout. Mais en gros, je cherche un truc qui se branche en USB dans lequel je peux mettre ma guitare (en passant par le muti si possible).
Après recherche sur le forum, j'ai entendu parler du JAMLAB M-audio et du Tone Port. J'ai un budget assez serré (environ 100€). Vous pouvez me conseiller???
Merci d'avance
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Aller, s'il vous plait, un petit d'aide
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Bon alors, après m'être renseigner sur d'autres sites. J'ai réussi à répondre à ma question.
Le Tone port peut servir de carte son externe. Et donc c'est exactement ce qu'il me faut. Je pense que je vais prendre ça du coup.
Frank_le_Québécois
Peut-etre que si tu irais dans la section home-studio du forum tu aurait plus de réponse
Jackson et Charvel Forever!!!!!!!!!!
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cliclac
    le
pour juste une entrée guitare et une sortie le jamlab fonctionne très bien et c'est je crois le moins cher
Yensan
  • Publié par
    Yensan
    le
Le Toneport UX1 peut servir de carte son externe. Et donc il est mieux à mon sens. Je crois que je prendrais ca.
Merci encore ciao
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cliclac
    le
Yensan a écrit :
Le Toneport UX1 peut servir de carte son externe. Et donc il est mieux à mon sens. Je crois que je prendrais ca.
Merci encore ciao

de toute façon se sont des cartes son (avec plus ou moins d'entrées)

En ce moment sur effet guitare...