Bonjour à tous !
Mon sujet est un peu à la limite entre amplification et home-studio, donc je ne savais pas trop où poster, désolé si j'ai choisi la mauvaise section...
Je vais jouer dans un orchestre de variétés, et j'obtiens exactement les sons que je veux par modélisation logicielle (JamVox et Amplitube). J'ai besoin d'énormément de sons différents pour l'ensemble du set, et je n'ai pas le hardware nécessaire.
Je voulais donc savoir comment utiliser la MAO en live ? Le faites-vous ? Comment repasser par la table ?
Je dispose d'un Jamvox, d'Amplitube et du M-Track Plus de chez M-Audio.
Je pensais rentrer dans le PC via le M-Track, traitement logiciel du son, puis ressortir en jack du M-Track vers la sono, mais je ne sais pas s'il y a mieux, si c'est foireux etc.
Je me doute que ce matériel n'est pas tip-top, mais il me faut m'en sortir avec, le but étant avec les salaires de cet orchestre de m'acheter plus de hardware, pour faire quelque chose de plus propre par la suite.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et m'excuse pour ces questions un peu 'basiques' et 'perdues'
Clément