Mark L custom guitar electronics

analgrinder333
Bonjour à tous...

J'aurrais voulu savoir s'il y avait des utilisateurs car c'est une marque assez peu connu en dehors de la Pologne. Leurs produits m'attirent beaucoup notament leurs FC25. Et puis cela change des eternels CAE/CAA, Voodoo labs, Axess et autres

Le site

Merci d'avance
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Sont fort ces polak' (Laboga etc ...)
J'écouterais les samples ce soir

Attention au âme sensible !
On retrouve ces brustos de Behemot en "endorsé" avec la grosse tête de Nergal avec son pédalier MIDI ! Bouh !

(Sans être fan de métal extrême, j'avais vu une p'tite vidéo sur youtube où l'on voit Nergal "normal" à la TV grand public polonaise ... J'avais trouvé ça "marrant ! )
Doc Plus
Après Wobo voici Mark L. Sérieux belle trouvaille !
Maintenant ca prend juste des reviews de quelqu'un qui peut comparé avec Axess/CAE/VL ...
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
analgrinder333
Cela fait un petit moment que j'entends parler de Mark L
Et pour le moment je n'ai eu que des avis positif vis à vis de leurs produits. En plus ils font du custom
Par contre c'est bien domage qu'il est changé le site car il y avait plein de photos de rig (celui de Nerghal (Behemoth), Peter (Vader) mais aussi le matos de pas mal de gratteux Polonais avec des sets qui n'on rien à envier à Gambale ou Landau ).

De plus c'est en europe ce qui pour moi est un point à ne pas negliger en cas de probleme...

En ce moment sur effet guitare...