Forum Marshall

MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Aller à la page: ... 288 ...  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
tiep
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
cest la règle du jeu, pour que le topic reste au moins un peu intéressant, on propose ses bibelots à la vente dans un topic dédié

bjeje
Custom Supra utilisateur

tiep a écrit :
cest la règle du jeu, pour que le topic reste au moins un peu intéressant, on propose ses bibelots à la vente dans un topic dédié

C'est ce que j'ai fait, je donnais juste le lien...par de quoi vermifuger un abris-bus...

jerem37
Vintage Total utilisateur

Et alors, histoire de donner encore un peu plus de légitimité au petit placement produit de bjeje, tu lui reproches quoi à la v3?

Alerter un moderateur
bjeje
Custom Supra utilisateur

Absolument rien, mais je prends une Loud N Proud, et au bout d'un moment au lieu d'empiler les pédales dans les placards j'en mets certaines en vente, sans compter qu'au niveau MIAB, j'ai déjà une Box Of Rock, une Friedman, donc je destocke un peu...

tiep
Custom Méga utilisateur

Tu la trouves comment la friedman?

bjeje
Custom Supra utilisateur

Elle correspond à ce que je cherchais, une pédale avec une equa complète et pas seulement un potard tone, typée Marshall, pour du rock, hard-rock. Elle ne fait pas vraiment dans la finesse et les amateurs de son crunchy peuvent l'oublier (pour ça je préfère ma Box Of Rock). L' equa fait très bien son boulot, ça ne sonne jamais brouillon. Peut être pas la MIAB ultime, il y en a tellement que je n'ai pas essayé, mais assurément une bonne pédale...on verra bien si la Mad Professor la détrône

bjeje
Custom Supra utilisateur

Bon, alors le premier test de la Mad Professor se solde par une déception...fatigue ? Test trop rapide ? Pas pris le temps de peaufiner les réglages ? Quoi qu’il en soit, je ne suis pas vraiment convaincu alors que la première impression (pas chez moi, pas mon matos, bref pas les mêmes conditions) étaient bonnes, d’où l’achat de la pédale, et là...moi qui voulait revendre ma Marvel 3 je commence à changer d’avis. Je trouve la Mad Pro moins organique, plus "chimique" que mes 3 MIAB (Box of rock, Marvel 3 et Dirty Shirley), je n’ai pas trouvé le son qui me ferait dire qu’on se rapproche du son Marshall, son trop brouillon quels que soient les réglages, froid, plat, switch "character" à l’utilité discutable, fuzz et boost pas indispensables...peut être qu’un essai plus approfondi me fera changer d’avis parce que sinon ça sent la revente très rapidement

Polysonic
Special Méga utilisateur

bjeje a écrit :
Je trouve la Mad Pro moins organique, plus "chimique" que mes 3 MIAB

J'ai revendu 3 Mad pro pour les mêmes raisons, pas mauvaises mais au final y a qque chose de chimique dans le son qui me dérangeait et que je n'arrivais pas à faire disparaitre.
Alerter un moderateur
bjeje
Custom Supra utilisateur

3 Mad Pro aussi...la Sweet Honey Overdrive, la Little Green Wonder et maintenant celle-là...aucune ne me convenait, je ne dois pas être Mad Pro compatible

Tduke
Custom Top utilisateur

Ai testé cette mad pro loud and proud. Je l'ai trouvée super. L'autre guitariste de mon groype l'a donc je l'entends régulièrement dans son hot rod. Très bon son je trouve.
Ai même un peu regretté d'avoir investi qqs semaines avant dans une box of rock (suis néanmoins bien satisfait aussi de cette derniere).
Bref prends le temps qd même de bien tester.
Alerter un moderateur
jerem37
Vintage Total utilisateur

Y'a l'air d'en avoir pas mal qui l'ont la Box of rock... c'est si bon que ça?

Alerter un moderateur
Marshall

Top 3 des sujets Marshall :

Recherche achat Marshall :

Recherche Marshall sur Thomann Recherche Marshall sur Euroguitar Recherche Marshall sur Music Store Recherche Marshall sur Star's Music Recherche Marshall sur Pourlesmusiciens
Page 288 sur 293 MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british › début du sujet
Aller à la page: ... 288 ...