Forum Marshall

MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Aller à la page: ... 335  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
nicosonic
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :

une autre : Skreddy Pedals Super 100
https://www.premierguitar.com/gear/reviews/skreddy-super-100-review
Alerter un moderateur
nicosonic
Custom Top utilisateur

J'ai reçu la RD Compact Hot Rod et elle est fantastique ! c'est exactement tout ce que je voulais de la revivaldrive, c'est à dire plus de gain, un son hot-roddded plexi excellent et pas 36 contrôles dans lesquels on se perd. le gain va du low-gain au hi-gain ( larsen à faible volume ). après tout n'est pas parfait, le potard highs ne sert à rien ( c'est le potard adj qui contrôle les aigus) et pour moi le blend sert à rien non plus. elle prend place dans mon top 3 de miab sans problème. après c'est cher oui mas pas beaucoup plus q'une Strymon par exemple. le hic c'est que j'ai limite envie d'essayer la revivaldrive hot rod maintenant ( mais pas la custom parce que 700 € faut pas déconner non plus )
1 Alerter un moderateur
ColDay
Vintage Top utilisateur

Sans vouloir alimenter ton GAS, pour être passé de la RD compact à la RD normale 2 canaux, j'ai bien apprécié le changement. Deja, 2 canaux, avec la possibilité de choisir le voicing du 2eme canal (tu peux avoir 2 canaux "silicon" par exemple). Alors que la compact a un voicing entre les 2.
Et puis les contrôles supplémentaires offrent plus de souplesse, notamment pour le contrôle des aigus qui a été pour moi assez compliqué avec la RDC.

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que certains contrôles n'ont pas beaucoup d'effet, ils sont partis sur une approche "technique" de la modélisation d'un ampli et les contrôles reflètent ça alors que ça parle pas forcément au guitariste, qui lui est plus familier avec les traditionnels potards "bass mid treb pres gain vol".

Edit : un conseil si tu veux faire "décoller" la pédale, essaye une timmy-like devant. C'est énorme ^^
Alerter un moderateur
nighttrain
Custom Top utilisateur

nicosonic
je confirme la revivaldrive hotod est une bombe absolue j'ai le modèle standard non custom je me suis réglé sur le preset hot rod plexi un torpedo cab m aux fesses c'est démoniaque!!!
Alerter un moderateur
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Ca a l'air bien, mais à 700 boules la Custom, je me (re)prends une Power Station pour faire tourner mon ampli au sweet spot plutôt qu'essayer d'émuler la même chose avec une pédale.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-lot-enregist[...]html
Alerter un moderateur
nicosonic
Custom Top utilisateur

Je vends une Aura Crunch Master et une LPD Eighty7 Deluxe
Alerter un moderateur
CCC05

Je ne suis pas fan des pédales d'effet. je préfères utiliser ma foodswitch et exploiter au maximum le potentiel de mon ampli.
Alerter un moderateur
ColDay
Vintage Top utilisateur

CCC05 a écrit :
Je ne suis pas fan des pédales d'effet. je préfères utiliser ma foodswitch et exploiter au maximum le potentiel de mon ampli.

Un foodswitch, c'est un pédalier qui permet de donner à bouffer à ton chat, c'est ça ?
Alerter un moderateur
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Ce racisme primaire anti-chien est absolument intolérable. J'alerte la modération.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-lot-enregist[...]html
Alerter un moderateur
nicosonic
Custom Top utilisateur

je vends une PedalPalFx PAL800 V3 GOLD Overdrive
Alerter un moderateur
jerem37
Vintage Total utilisateur

nicosonic a écrit :
je vends une PedalPalFx PAL800 V3 GOLD Overdrive

Ca devrait pas trainer des masses, elle a l'air bien cette pédale
Moi j'attends que tu lâches ta RD compact HR .....

Marshall

Top 3 des sujets Marshall :

Recherche achat Marshall :

Recherche Marshall sur Thomann Recherche Marshall sur Euroguitar Recherche Marshall sur Music Store Recherche Marshall sur Star's Music Recherche Marshall sur Pourlesmusiciens
Page 335 sur 338 MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british › début du sujet
Aller à la page: ... 335