Bien écoute , si ce multi-effets te plait . Garde le . Je suis juste tombé sur une date , en l'occurence 1989 , donc en effet ça reste un papy ..
Mais vu que c'est un "demi" 19" .. j'imagine que c'est un multi-effets Midi , donc que tu as des prises midi derrière , etpour le contrôler , ce qu'il te faut c'est un pédalier ... midi .
Donc tu peux en trouver , des Roland , des Ada , behringer , des vieux , des récents , pour pas trop cher (d'occaze 50€ pour un vieux pédalier , une centaine d'euros pour un pédalier midi behringer , etc etc)
Mais avant bien sur , assure toi qu'il soit bien midi (je n'ai pas plus cherché sur cette bestiaule) .. et que tu ait le manuel pas loin , je ne sais pas si la progra avec le pédalier sera aisée .
C'est ce que tu souhaites ? utiliser ton multi-effets yamaha , sans te lever et appuyer sur les boutons ?
Après pour te conseiller d'autres multi-effets , sous forme de pédalier , les grands classique , je te laisse chercher .. Un : parceque je n'y connais pas grand chose , et de deux , c'est un sujet souvent abordé , donc il doit y avoir des topics généralistes .. et en ciblant en premier lieu , ton budget .