MD-2 et DS-2

Forum Boss
Forum
teddy_31
Salut voilà je suis paummé en ce qui concerne ces deux pédales boss ...

Pourriez vous me donner les principales differences entre ces deux pedales, car elles me semblemt relativement proche , merci
Mortal Kastor
coucou ! la mt-2 c'est très orienté metal, alors que la ds-2 est déjà plus polyvalente, avec une disto moins tranchante, certains (dont moi) te diront que la mt-2 sonne un peu synthétique..
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
gravityrem
Mortal Kastor a écrit :
coucou ! la mt-2 c'est très orienté metal, alors que la ds-2 est déjà plus polyvalente, avec une disto moins tranchante, certains (dont moi) te diront que la mt-2 sonne un peu synthétique..

en meme temps c'est de la md-2 et de la ds 2 qu'il parle et non pas de la mt-2....
il sont chiants chez boss avec leurs nom de pedales hein ???
Mortal Kastor
gravityrem a écrit :
Mortal Kastor a écrit :

en meme temps c'est de la md-2 et de la ds 2 qu'il parle et non pas de la mt-2....

tiiiiiinnnnn tout pour moi, j'ai pas les lentilles !

bon, bah dééésooolléé !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Flyingcow
euh la ds2 est quand meme plus soft est polyvalente , si tu joue du metal a haut niveau de saturation la md2 est exellente et garde une polyvalence relative par rapport a la mt2 , mais si tu touche pas au metal alors sans hesiter la ds2 , la md2 n'a pas toute les possibilité de la ds2 dans le registre "soft"
cryfingers
Non mais moi je dois dire que je m'y retrouve jamais!!!
La disto est de loin (en tout cas pour moi) l'effet le plus chiant à trouver pour un guitariste.
Entre la Mt2, la Md2, La DS-1et 2, Rocktron silver dragon.........................................................................................................................et entre la disto de l'ampli

Moi je dis que faudrait les classer par style de musique, déjà on patogerait moins dans la marmitte!!!!!

Moi, au bout de deux ans, je ne sais toujour pas quel pédales choisir!!!!
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
warlock nj
moi jai eu une mt-2 je l'ai revendue apres l'achat d'une md-2 plus precise a mon avis et plus simple a reglé
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
quand je jouais avec un vrai ampli j'utilisais tout le temps ma md-2, maiteant que j'ai un pod elle me sert plus trop donc...

mais franchement cette pedale est vraiment super pour faire du metal ou des solos
Flyingcow
exactement dans le meme cas que toi pipo

Citation:
Moi, au bout de deux ans, je ne sais toujour pas quel pédales choisir!!!!

ouai et on en a tellement marre qu'on achete un ampli a lampe
=Gypsy=
gravityrem a écrit :

ouais tas raison cest toujours des trucs courts qui veulent rien dire :jxt , mt ,zp, ds , ... trucs chiants !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur effet guitare et Boss...