MD2

Forum Boss
Forum
DodO sNt Death
Bonjour a tous !
J'aimerai avoir quelques renseignements sur la Boss MD2... J'ai essayé la DS1 vendredi et le son me plaisait bien mais je trouvais la plage de gain pas assez etendue... Je me suis donc renseigné sur la MD2 et j'ai vu quelle avait 2 plages de gain ("dist" et "gain boost"). Je me pose la question : "Est-ce que cette pédale est plutot orianté sur les basses pour faire du métal ou sur les middle pour du rock-punk "
Merci d'avance
SoulVibe
pédale quelconque...On essaie de trouver un son, mais faut avoir les doigts fins visiblement. Soit c'est hyper criard soit c'est triple gras...
SoulVibe
J'ai essayé de me convaincre de sa qualité, mais je renonce surtout à ce prix.
Irons trooper
Humm une question qui mérite reflexion ... la MD2 (que j'ai essayée) est la grande soeur de la MT-2 , il est clair (et on ne va pas revenir le dessus) que le réglage est difficile, mais crois moi une fois que tu maitrises tu t'en sors avec un bon son ...

Conclusion: la MD2 est plutot bien, c'est une pédale plutot accées sur le métal et la grosse disto (comme sa soeur la MT-2, quelle famille !), a toi de faire ton choix mon amis ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
SoulVibe
C'est vraiment lourd, idéal pour les humbuckers et les accordages en Do par exemple...
SoulVibe
Irons trooper a écrit :
Humm une question qui mérite reflexion ... la MD2 (que j'ai essayée) est la grande soeur de la MT-2 , il est clair (et on ne va pas revenir le dessus) que le réglage est difficile, mais crois moi une fois que tu maitrises tu t'en sors avec un bon son ...

Conclusion: la MD2 est plutot bien, c'est une pédale plutot accées sur le métal et la grosse disto (comme sa soeur la MT-2, quelle famille !), a toi de faire ton choix mon amis ...

Tiens, un homme de la Hardt
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
ayant possédé la md2 pendant quelques temps,je peux dire qu'elle est plus orienté basses et qu'elle est tres tres criarde...pas tres exploitable
SoulVibe
Sabaku a écrit :
ayant possédé la md2 pendant quelques temps,je peux dire qu'elle est plus orienté basses et qu'elle est tres tres criarde...pas tres exploitable

Yes, criarde et brouillon dans les graves...mais on peut y trouver son compte!
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
prends une boss ds 2, c'est comme une ds 1 avec un mode "turbo".
Par contre je te déconseille la MT 2 et la MD 2, qui sont plus froides et plates.

En ce moment sur effet guitare et Boss...