ME 50 & hotRod ???

a votre avis un ME-50 dans un Fender HotRod Deluxe, c'est valable ?
est ce qu'il y a une tube screamer qui vaut le coup dans le ME-50 ?

Tout ca pour du bon vieux Blues/Rock...

Merci
sunglasses
Le boss ME-50 sonnera très bien dans un Hot Rode Deluxe, et de manière générale avec tous les amplis à lampes.

Sinon, sur le ME-50 il y a une très bonne simulation TUBE Screamer, que j'utilise bcp en concert comme en répète.
littlestevie
Salut,

C'est ma config et ca sonne terrible le hot rod donne une super coloration aux effets.......
ULTINEO2
hot rod et ME-50 (je connais bien les deux) c'est extremement éfficace !!! Donc pas de prob !!!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
olivier95 a écrit :
a votre avis un ME-50 dans un Fender HotRod Deluxe, c'est valable ?
est ce qu'il y a une tube screamer qui vaut le coup dans le ME-50 ?

Tout ca pour du bon vieux Blues/Rock...

Merci

salut

je pense en effet que ca doit donner un résultat très sympathique (c'était ce que je voulais faire)
mais pour du "bon vieux blues/rock", as tu réellement besoin du me-50 ?
c'est ce que je joue en majorité et j'ai simplement une wah, un tremolo (et encore c'est parce que je suis fan des CCR) et peut etre un treble booster...
Si c'est pour du blues rock, la "disto" (entre guillemets car c'est plutot un crunch énorme qu'une disto) du hot rod suffit largement...
quoiqu'avec un treble booster ...

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Unicorn
  • Publié par
    Unicorn
    le
moi elle me botte bien cette pédale, mais un peu cher quand meme
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.

En ce moment sur effet guitare...