Me-50 et distorsion metal= drole de son

Baladeer 80
Salut tout le monde. je me suis toujours demender s'il cetait normal que j'entendais toujours ( un genre de bruit de mer) qand je fesais mes Pm avec cette distorsion. Se bruit se fait ala fin de mes pm. c'est vraiment tannant je trouve ... et je me demendais si il se passait le meme phénomene pour vous ? merci @+
Ovation Baladeer
Ibanez serie X signature System of a down
Marshall MG100DFX
ME_50
vildrix
  • Publié par
    vildrix
    le
Personnellement je trouve que la disto metal a un son horrible car il y a une sorte de brouhaha de basses tout "derriere", ca me fait ca aussi (yamaha pacifica 112 + marshall avt 100 et mg15)
Baladeer 80
okok ... mais pk tout le monde trouve cette disto terrible, ou est-ce qu'IL Y AUNE FACON DE SEN DÉBARASSER..... parce que je trouve sa vraiment genant
Ovation Baladeer
Ibanez serie X signature System of a down
Marshall MG100DFX
ME_50
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
je possède le me 50 et je me demande si le bruit dont tu parles n'est pas dû à la reverb. J'ai noté des bruits bizares lorsqu'elle est activée. Sinon, il y a tellement de possibilités de distos sur ce pédalier qu'il y a moyen de trouver son bonheur
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Pour ton problème, je pense que tu devrais essayer de diminuer le drive ou le level, car ta disto est trop saturée là.

Sinon essaye d'autres distos avec des réglages différents, tu trouveras forcément ton bonheur sur le ME 50!

Perso je n'aiée pas bcp la disto "metal", j'utilise plutôt la DST+ pour mes distos "high gain".
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die

En ce moment sur effet guitare...