Me 50 help please

salut a tous
voila g acheté la me 50 mé voila le livret est pa tres detaillé alors g plusieur question
1) dois je mettre le canl clair de mon ampli ou le canal avec du gain???
2 ) y a t il moyhen de s'enregister disons 8sec pour faire une sorte de sampler?.?
c questino peuvent paraitre idiote mé desolé je debute
merci d'avance
philoustrat
plasmagun a écrit :

1) dois je mettre le canl clair de mon ampli ou le canal avec du gain???

Ca marche avec les deux, tout dépend du son que tu veux obtenir. Mais commence par le canal clair, il sera plus représentatif du son du pédalier

plasmagun a écrit :

2 ) y a t il moyhen de s'enregister disons 8sec pour faire une sorte de sampler?.?
merci d'avance

tu peux t'enregister mais pas 8 secondes, seulement 2 , autant dire que c'est un peu gadget.

amuses toi bien
bpauleau
chuis d'accord.. j'pense pas qu'on puisse vouloir plus de disto qu'avec la MT-2 à fond (avec l'ampli sans gain).
J'crois que le mieux, c'est de regler ton ampli le plus neutre possible (pas de gain, pas de reverb, basses/moyens/aigues réglés au meme niveau) et de faire mumuse avec les boutons de la pédale.
Sinon c'est vrai que pour t'enregistrer, on peut pas plus de 2sec. faut trouver une autre solution

Sinon, j'en profite pour demander où ca en est ce projet de site sur la ME-50... c'est tombé aux oubliettes?

En ce moment sur effet guitare...