Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mega distorsion ou mt2 couplé a un ampli Hcm-65R ?

Forum Boss
Forums
Mikael Åkerfeldt
Bonjour a tous , voila j'aimerais avoir des avis de votre part concenrant ces pedales .....en fait ce serait plutot sur la mega distorsion puisque j'en ai pratiquement jamais entendu parler .....j'ai essayer la Mt2 j'en suis plutot satisfait mais le hic c'est que je l'ai essayé couplé avec une Strat Fender et un ampli Peavey rage 158 .......et moi j'ai une Ibanez Grg 170 dx et un ampli Laney Hcm-65R donc jpense pas que ca donnera la meme chose ......en fait ma question c'est laquelle des deux pedales serait la plus adapté a mon ampli et a mon style de jeu sachant que joue plutot du Rock/metal merci d'avance

Ps : je c'est qu'il y a eu enormement de topic a ce sujet mais j'ai trouver la situation differente donc.....excusez moi d'avance
pirator
md 2 c'est plus lourd mais monins metal

mt 2 c'est moins lourd mais plus trash (metal)

donc rock/metal, fait comme moi, prend la md2
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
robert flynn
quel hasard j'ai une ibanez zt un laney 65w hcm.et je cherche aussi une pedale de distortion.
je voulais savoir si tu la acheter et si ca render bien
are you ready to loose your mind....
Danycaster
Personnellement, je possède la MT-2 ... mais je peux te dire qu'elle est vraiment polyvalente.
C'est à dire que tu as un drive et un gain (comme sur toute les distos) mais à large éventail. Tu peux jouer avec un son à peine distortionné jusqu'à un gros son bien métal...et bien lourd.
En plus tu as un égaliseur trois bandes avec réglage supplémentaire de présence des médiums... La gamme de distortion complète quoi !

Attention tout de même, ce n'est pas une pédale "overdrive"... tu ne peux pas "gonfler" le niveau de ta guitare tout en le gardant propre et faire saturé l'ampli pour optenir un son blusy... ça reste de la distortion "à transistor"
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !

En ce moment sur effet guitare et Boss...