Mega question! 2 AB/box ----> affluence sur la disto??

Rappel du dernier message de la page précédente :
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 04 Oct 2005, 02:48
jimmypage02 a écrit :
cela me semble le mieu:
Mais j ai pas pigé un truc, si on clique sur C il faudra recliké une fois sur C si on veut passé sur A ou B? ---->
http://www.loop-master.com/cat(...)id=45

ET celle la, c quo la difference avec la precedente?
http://www.loop-master.com/cat(...)id=44

Sinon pour ma pedal de disto, y aura pa de probleme? je pourrai l enclencher autant sur le marshall que sur le Magnatone!?

Oui il faut reclicker sur C, c'est écrit dans la description.
Sur la LS2 ça doit être comme le dit bassytra.
De toute façon sur les modèles les moins chers avec trois sorties, tu as toujours un cas de figure ou tu dois appuyer deux fois.

Un switcher comme tu voudrais, qui active un canal seulement par switch, ça demande à la fois de l'électronique et... des switchs. Alors que dans les loop-master c'est juste du cablage (sas électronique) et que sur la LS2 il n'y a qu'un switch.

Mais sinon c'est exactement ça, une entrée et trois sorties. Et oui en mettant ta pédale avant l'effet sera applicable quelle que soit la sortie.
Tu veux bien utiliser chaque sortie séparément ? Parce que ça peut être sympa la stereo lol.

http://guitariste.com/forums/v(...)art=0
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Bon à chaque fois basstyra s'amène avec sa phrase magique "ls2!!!", mais je ne peux que l'appuyer. La ls2 fait tout ça pour 98 euros et vu qu'elle est ctive, ton signal ne sera pas dégradé.
On la trouve partout en France et ça marceh d'enfer. J'en utilise une depuis un bon moment et c'est le pied. Tu peux jouer sur deux amplis à la fois ou sur 3 amplis l'un après l'autre, faire ab box, faire abc box, aby box, y a 2 boucles d'effet avec booster +20Db intégré, le bypass est nickel chrome. Sérieux, ne cehrche pas ailleurs, ce serait une perte de temps. Tu te mets sur la position outpu select et voilà...Tu fait marshall1>marshall2>magnatone>Marshall1>Marshall2 etc. Appuyer 2 fois sur un bouton c'est aps la mort, quand même.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
+1 pour la LS-2 c'est une pedale magique.

En plus elle evite les probleme d'impédance entre les 3 sorties.

en plus on en trouve d'occase pour une bouchée de pain...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ah, aussi, elle permet de booster 2 sortie sur les 3. Puisque tu parles de controller un drive...

Je sais, je suis chaint avec la LS-2, mais franchement, je m'en sert absolument tout le temps, et encore, pour mon usage, je dois utiliser 10% de ses capacités. Comme dit un autre intégriste de cette pédale, tout le monde devrait en avoir une. Y'a toujours des situations ou elle sert, c'est fou...
jimmypage02
alors franchement je prefere 1000x avoir celui la, elle coute que 50$

j'aime pas trop le style de la boss... et surtout ca me gene qu il n y aie pas possibilité de choisir les ABC directement...

et comme j'ai 2 channel sur mon Magnatone je pensai pouvoir carrmement switcher aussi me magnatone donc voici ma question suivante:
Est ce que a l aide d une deuxieme ab box tout simple je pourrai le faire avec un shema comme ceci:

Est ce que la distortion de l ibanez va aussi agir sur le magnatone meme a cause de la nouvelle ABbox?

MErci!!!

EDIT: j suis presk sur que ca changera rien mais c pour etre sur avant achat...
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
L'ibanez etant placée avant ton A/B box, forcément, elle agira sur le son qui va entrer dans le magnatone.
jimmypage02
alurs putin j suis content!! J'ai trouvé exactement ce que je voulais!

Nickel

MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...

En ce moment sur effet guitare...