MEK : vous connaissez ?

la tornade
J'ai découvert cette marque par hasard mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le net à part 2/3 reviews sur Harmony central et des trucs dans la langue de Goethe (que je ne comprends pas).
Si quelqu'un connait ça m'interesse

www.uk-electronic.de

Tcho'
Melanphos
ta essayer de faire une traduction genre babel fish? ca donne des idée quand meme, et en plus c plutot marant
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Doc Plus
encore une enieme boutique qui propose des pedales deja connues.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
la tornade
Pas faux.

Mais à des prix plus correct pour une fois. 160€ la Tube driver 2.
C'est fabriqué en Allemagne et il y a apparement pas mal (trop?) de possiblités de réglage grace à 6 commutateurs internes en plus de ce qui est visible.
Tu dois quand même pouvoir trouver un son qui t'es propre avec tout ce bouzin
Doc Loco
Je connais pour la bonne raison que j'en ai deux, achetées il y'a +/- deux ans sur ebay Allemagne.
La première est un treble booster, sympa (notamment grâce à ses mini-switch internes qui permettent un réglage fin). Bon, le footswitch déconne, mais c'est aussi le cas sur mon BSM beaucoup plus cher, et puis un treble booster on le laisse enclenché, alors ...

Puis j'ai acheté un clean boost, qui s'est avéré défectueux, avec un gros bruit de masse. J'en ai fait part au vendeur/fabricant, gentiment et poliment comme d'hab' et ... aucune réponse à mes mails successifs.

Bref ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
la tornade a écrit :
La rigueur allemande ne serait-elle qu'une légende ?

Non, c'est l'exception qui confirme la règle. Depuis les nombreuses années que j'achète sur ebay Allemagne, c'est le seul (je dis bien le seul) avec qui j'ai eu un problème. Autant dire la confiance que je lui porte ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dylano
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dylano
    le
Je viens de faire l'acquisition d'une MEK TD-2 et franchement, y a pas à dire, ça dépote!!! Effectivement, à l'intérieur, trois modes/circuits sont proposés:

- ts-808
- fulldrive
- TD- mode

On peu mettre un petit peu de l'un ou de l'autre, en gros, on sculpte son son entre de l'overdrive classique et quelque chose d'un peu plus poussé niveau saturation.

Y a-t'il d'autres avis sur cette marque et plus précisément sur ce modèle. En tout cas, je n'ai pas (encore) eu de soucis avec.
Dylano
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dylano
    le
up des avis?
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
Non, pas d'avis, mais si elles sonnent aussi bien que les Okko également fabriquées en Allemagne, alors c'est du tout bon !
Je trouve les Oko chères cependant, je vais aller voir le site de MEk pour avoir une idée des prix...

En ce moment sur effet guitare...