Mes pédales refusent de marcher !?!? keskispass ???

chucky o soleil
voilà : quand je branche ma guitare directement dans l'ampli tout va bien ! j'ai testé tous les jack un par un et visiblement le blème ne vient pas d'eux !!

mais dès que je branche une pédale....ben plus rien !
si je met l'ampli à fond, on entend bien le souffle, mais aucun signal ne semble arriver à l'ampli.

vous allez me dire que ma pédale est naze...mais là où ça devient suréaliste c'est que ce truc se produit avec toutes mes pédales !

j'en ai 4 qui marchent avec une one spot, ma disto a sa propre alim (12 volt), et ma EQ a sa propre alim aussi (18 volt).

je les ai essayé une par une....et rien.

je n'ai pas eu encore l'occaz de les tester sur un autre ampli. mais à mon avis ça ne changera rien vu que le mien marche nickel quand j'y branche directement ma gratte !!!

quelqu'un a une idée ???? pliiiiiiiiiiiiiizzz !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
Tu les branches à l'envers.

Tes alims ont grillé.
Radio_P9T
et si la guitare est branché sur une pédale,la pédale éteinte ça marche ?

Cela a bien du marché une fois, t'a pas acheté toute tes pédales en même temps ?
chepabien
mcsens a écrit :
Tu les branches à l'envers.

+1
chucky o soleil
ch'uis pas einstein, mais quand même ! non elles n'étaient pas branchées à l'envers.

mais j'ai réessayé et du coup il se trouve que c'est ma metal monster (disto à lampe) qui bug. c'est quand même bizarre, je les avait déjà essayé une par une et elle marchaient pas (et plus d'une fois) et là si.....

au moins tout le reste marche !

merci pour votre aide en tout cas !
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Dark Ray
chucky o soleil a écrit :
c'est quand même bizarre, je les avait déjà essayé une par une et elle marchaient pas (et plus d'une fois) et là si.....

c'est la 4ieme dimension ton truc!
Mais bon, du moment que ca marche!

En ce moment sur effet guitare...