Metal disto

Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Soulfly
    le
Bonjour :-)

alors voila, je cherche une bonne disto metal (pour ma basse)
Vous me consseillez plutot..:
Dod Death metal distortion
ou
Boss Metal Zone

?????????????????????????????????????????????????????????????
merci
hey hey hey coooooomment ça va ..??
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
si tu veux une pédale de disto pour ta basse tu devrais chercher plutot dans les pédales pour basse et non guitare, car je suis pas sur qu'elles convienent bien à cette utilisation, les fréquence ne sont pas les même.

(tu devrais rétrécir ton avatar; c'est 100*100 pixel max )
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
regarde peut etre une Big Muff
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
comment peut on etre anti-linkin park et proposer une big muf à un bassiste qui veux faire du metal avec sa basse, autant ne rien dire...
Tu sais vince5, j'me dis dis que même "Jennyfer" de la star ac" qui commence à jouer de la guitare ( mais de la vraie!) c'est un bon pas vers la liberation et l'ouverture musicale du grand public et des structures et des maisons de disques, et je pense que c'est une bonne avancée pour NOTRE musique aussi. Car si on a plus de salles de concerts et plus de d'organisation dans la zik et bien continue à dire linkin park et evanescance ça pue, comme ça tu poura pas dire que t'y est pour rien...
Soulfly
  • Publié par
    Soulfly
    le
One-R j'ai absolument rien compris as ton post !!!
absous-s ca seras fais :-)
y'as quoi comme bonne pedal de disto metal pour basse?
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Il me semble me souvenir que la MD-2 de Boss était faite pour des guitares très graves voire des basses
Soulfly
  • Publié par
    Soulfly
    le
okay j'irais l'essayer merci
I_Am_Legion
Perso j'ai essayé sur ma basse la Big Muff US (pédale gratte détourné par les bassistes, tu as la russe si tu veux pour moins cher) et elle assure bien, bon fuzz que tu peux pousser méchamment...
Et puis j'ai acheté la Vintage Model Rat de Proco, c'est pour guitare mais j'aime bien le son que sort ma basse avec, bien crade comme j'aime et tu peux aller d'un léger overdrive à une bonne disto très agressive...

Enfin pour les pédales gratte sur basse, achète surtout pas comme ça va essayer des fois tu as des bonnes surprises...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
One-R a écrit :
comment peut on etre anti-linkin park et proposer une big muf à un bassiste qui veux faire du metal avec sa basse, autant ne rien dire...
Tu sais vince5, j'me dis dis que même "Jennyfer" de la star ac" qui commence à jouer de la guitare ( mais de la vraie!) c'est un bon pas vers la liberation et l'ouverture musicale du grand public et des structures et des maisons de disques, et je pense que c'est une bonne avancée pour NOTRE musique aussi. Car si on a plus de salles de concerts et plus de d'organisation dans la zik et bien continue à dire linkin park et evanescance ça pue, comme ça tu poura pas dire que t'y est pour rien...

excuse moi si je t'est vexé

En ce moment sur effet guitare...