Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Metal zone

Forum Boss
Forums
que pensez vous de la metal zone mt2 ?
ACOTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 25 Apr 04, 22:31
...que ce serait utile de faire une petite recherche, tout a surement pas été dit dessus, mais on s'en approche !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
airborne
sa serais plus gentil de ta part espece d'ours ..!
:evil:!!metallica!!:evil:
youpi
  • #5
  • Publié par
    youpi
    le 25 Apr 04, 22:43
Ben j'estime aider tout le monde : les réponses existent, je le lui dis (gentiment en plus). En 10 minutes il peut avoir accès à une présentation contradictoire. En outre, j'évite la "dilution" des réponses en concentrant sur des posts qui ont exactement le même intitulé.

pour finir ce genre de sujet peut facilement déboucher sur des grosses empoignades, donc en allant voir celles qui ont déjà eu lieu on évite d'en recréer une autre, nuisible à l'ambiance qui règne ici.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • #6
  • Publié par
    youpi
    le 25 Apr 04, 22:45
Mais si vous préférez une réponse du style "c'est une super pédale pour du blues", y'a pas de problème... honnêtement, vous trouvez que 'cest mieux ?
Faut arrêter de considérer que 'cest une punition que de faire une recherche... les réponses existent à ce sujet, posté des dizaines de fois dans ces termes précis... aucun intérêt de reprendre tout à zéro !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
airborne
ouais mais je crois que un nouveau aura beacoup de difficulté a faire une recherche
:evil:!!metallica!!:evil:
pina collada
C'est sur , faut avoir fait math sup , pour savoir faire une recherche ....

Arrettez un peu ,les mecs , et bougez vous un peu le cul .


La question sur la MT2 revient 40 fois par semaine , il existe des centaines de topics sur ce forum la dessus , Youpi a raison, ça devient vraiment lourd.
airborne
spa pour moi mais merci pareil :p
:evil:!!metallica!!:evil:
airborne
c'est que le gros probleme avec la recherche est qu'elle n'est pas assez précise!
:evil:!!metallica!!:evil:

En ce moment sur effet guitare et Boss...