Metasonix Agonizer : qqn sait ce que c'est que ce truc ?

Killjosy
Extrait de leur site :

This bizarre tube defines poor fidelity and does various horrible things, especially in this circuit. A neon lamp in the feedback loop plus some other special features causes all kinds of non-stability, plus loads of screeching, gagging awfulness. It's not stable under all regimes, it sometimes oscillates at ultrasonic frequencies, and as a special bonus, it puts out such a "hot" signal that there is a real danger of the Agonizer damaging some types of solid-state equipment.

Drôle d'argument marketing !
I_Am_Legion
Ahah J'avais vu un petit entrefilet dans un mag de gratte sur ce truc et ca m'avait semblé énorme mais j'ai pas pris le temps de chercher à l'essayer, ca ressemble (à ce que je peux lire) vaguement dans la démarche au Fuzz Probe de Zvex en plus barbare...

en tout cas j'aimerais bien m'y frotter un jour, enfin vu le prix (500$) je doute de l'acheter...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
gravityrem
LE truc qui defracte tout !!!
si j'ai bien compris c'est une pedale qui deforme completement la frequence de ton signal en fonction de ton attaque ??
ca me plairait bien moi ca.... une machine a bruit...si je chope des plans je le construit et je vous fait un sample...
I_Am_Legion
Clair ca serait sympa ca, et puis si tu pouvais mettre le lien vers les susdits plans si tu les trouve pour qu'on joue tous (enfin au moins moi) à démonter nos amplis a transistors avec la pitite boite...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans

En ce moment sur effet guitare...