Métronome !!

'Anakin'
Voilà, je voudrais acheter un métronome en plus de mon multi-effet pour travailler le rythme car je n'ai que guitar pro !!! et oui c'est pas top.

Alors si vous pouviez me conseiller un appareil sympas avec plusieurs rythmes différents, mais qui ne ferait que métronome, merci car je n'y connais pas grand chose.
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
En fait un métronomme c'est fait pour battre la mesure donc il n'y a qu'un rythme, des coups réguliers et tu règles la vitesse que tu veux et tu branches un casque si tu veux.
MisterZou
Tu peux utiliser le metronome du site aussi

https://www.guitariste.com/out(...)e.php
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
bensonlike
Tu as un métronome sur Guitar Pro aussi.
'Anakin'
D'accord merci mais j'ai un copain qui a un genre de multi-effet qui fait aussi "boîte à rythme" et je voudrais savoir si vous en connaissez qui ne font que boîte à rythme car j'ai déjà un multi-effet !!

Celui du copain en question contient de nombreux rythmes genre batterie en fait.

Merci de me conseiller ...
'Anakin'
Personne ?? S'il vous plait ...
RoundOne
Tonykirk a écrit :
Voilà, je voudrais acheter un métronome en plus de mon multi-effet pour travailler le rythme car je n'ai que guitar pro !!! et oui c'est pas top.

Alors si vous pouviez me conseiller un appareil sympas avec plusieurs rythmes différents, mais qui ne ferait que métronome, merci car je n'y connais pas grand chose.

Te casse pas mec, demande à un pote de balancer la tête de droite à gauche en fasant "tictic" et ça l'fait.
Wake Up ! Time to Die !
Chinese Democracy starts now
RoundOne
frag a écrit :
Tu as klicker, sous linux : http://freshmeat.net/projects/klicker/
Tu as aussi guitar rig qui fait métronome.

A part Linux, tu as une autre passion dans la vie ?
Wake Up ! Time to Die !
frag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    frag
    le
pas Axel Rose en tout cas
Et puis j'ai pas 100 % de mes logiciels crackés moi
RoundOne
frag a écrit :
pas Axel Rose en tout cas
Et puis j'ai pas 100 % de mes logiciels crackés moi

Alors d'abord c'est AXL...sans E !
Et je sais que tu es un pur fan de Malmsteem...c'est pas mieux !.
Et puis c pas bien les dénonciations calomnieuses...si j'était un modo je te bannierais du forum.
Alors va faire joujou avec ton compilateur ADA et laisse les VRAI guitaristes parler tranquille
Wake Up ! Time to Die !
bensonlike
Tonykirk a écrit :

Heu... je crois que tu confonds métronome et boite à rythmes, à mon avis ce que tu recherches , c'est plus une boite à rythme.
frag
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    frag
    le
RoundOne a écrit :

Et je sais que tu es un pur fan de Malmsteem...

Tu fais pas mieux...
RoundOne
frag a écrit :
RoundOne a écrit :

Et je sais que tu es un pur fan de Malmsteem...

Tu fais pas mieux...

Ok, 1-1, balle au centre.

PS : il serait pas un peu foireux ce topic...
Wake Up ! Time to Die !
'Anakin'
bensonlike a écrit :
Tonykirk a écrit :

Heu... je crois que tu confonds métronome et boite à rythmes, à mon avis ce que tu recherches , c'est plus une boite à rythme.

Oui c'est ça je me suis mal exprimé, je cherche une boîte à rythme avec plusieurs rythmes interessants et je ne voudrais pas arriver dans un magasin sans avoir une idée de ce qui existe, des prix etc !!!
Par contre, je voudrais que cet appareil ne fasse que boîte à rythme et non pas multi-effet en plus !!!

Merci à vous ...

En ce moment sur effet guitare...