Si je peux le remplacer un instant, il est parti aux toilettes...
Le_mérou a écrit :
Ouah la claque les pouet pouet de flutiaux à côté de la Tosca t'as raison
Y a + de notes et c'est calé en tempo c'est vachement balèze
C'est faux!
captainamerica a écrit :
Ah bravo aKTqRuS !! tu vois ce que tu as fait ! tu es fier de toi !?
N'importe quoi!
Sokar a écrit :
captainamerica a écrit :
Ah bravo aKTqRuS !! tu vois ce que tu as fait ! tu es fier de toi !?
Moi je trouve ca tres divertissant!
Trop naze!
zoemix a écrit :
divertissant... mouais. au sens consternant du terme.
vous croyez qu'il va se rendre compte, un jour ?
Foutaises!
M.Twirly a écrit :
non... et tant mieux ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une sortie de route de roivé
étant ancien violoncelliste en orchestre (oui je sais le violoncelle ça sert à rien, c'est pas programmable et il est impossible d'obtenir un résultat propre car c'est globalement de la merde) dire que les musicos ne connaissent pas leur partoche c'est débile... La partoche sert entre autres à pouvoir suivre les passages de 80 mesures sans jouer
essaye de jouer le requiem de Verdi ou la damnation de faust de Berlioz (oui je sais c'est vieux usé et fatigué) à 100 être humains et après on en discute.
Tu dis que de la merde!
aKTqRuS a écrit :
captainamerica a écrit :
Ah bravo aKTqRuS !! tu vois ce que tu as fait ! tu es fier de toi !?
Je viens juste de revenir, et là ...
... 4 pages ? Mais de quoi ils peuvent bien parler ??? Je ne peux pas contenir la débilité des musiciens comme il est mentionné. J'ai eu ma réponse à mon problème je suis satisfait
Pour faire un petit écho à votre débat, si je peux encore m'immiscer dans mon topic ^^, je dirais que personne n'a tort ou raison.
Si une personne peux aisément écrire plusieurs versions d'un même morceau, 2 personnes distinctes qui ne se mettent pas d'accord au préalable ne joueront jamais exactement la même chose sur la même partition.
Que ce soit en classique, en prog, en métal, et dans une mesure largement supérieure dans le jazz, la fixation d'un morceau via une codification (tablatures ou portée, cadencée, vidéo, studio, etc.) n'a que pour seule vocation la fixation d'une version. Elle servira par la suite de base. On parle d'ailleurs à ce titre de "standards de Jazz". L'interprétation "live" vient en second temps et elle a pour objectif de sortir des carcans définis par la rigidité de l'écriture, de mener à une énergie différente, nuancée, modérée ou exacerbée, selon les ambitions et émotions de ceux qui jouent ou de celui qui dirige (pour un philharmonique). D'ailleurs on parle bien d'
interprétation.
Pffff, c'est débile!
PauloCaster a écrit :
C'est con que cela s'arrête au bout de 4 pages, j'adore voir les mecs dans le genre de King V s'enfoncer, s'enfoncer, s'enfoncer...
Il m'a mis de bonne humeur tiens.
Même pas vrai!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson