Metronome commun

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 29 Mar 2012, 21:09
Citation:
Jonas Kaufmann ne s'approprie que très superficiellement les morceaux comparé à James Labrie t'as raison

L'opéra c'est de la merde -_-

Citation:
Cherche pas d'autres exemples ils sont tous aussi pitoyables...

Alors déjà il n'y a pas que le le metal dans le progressif mon grand.
Jethro Tull, Pink Floyd, Deep Purple ça te dit quelque chose ?

"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Le_mérou
Ouah la claque les pouet pouet de flutiaux à côté de la Tosca t'as raison

Y a + de notes et c'est calé en tempo c'est vachement balèze
Sokar
  • Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le 29 Mar 2012, 21:25
captainamerica a écrit :
Ah bravo aKTqRuS !! tu vois ce que tu as fait ! tu es fier de toi !?

Moi je trouve ca tres divertissant!
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 30 Mar 2012, 08:11
divertissant... mouais. au sens consternant du terme.

vous croyez qu'il va se rendre compte, un jour ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
M.Twirly
non... et tant mieux ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une sortie de route de roivé

étant ancien violoncelliste en orchestre (oui je sais le violoncelle ça sert à rien, c'est pas programmable et il est impossible d'obtenir un résultat propre car c'est globalement de la merde) dire que les musicos ne connaissent pas leur partoche c'est débile... La partoche sert entre autres à pouvoir suivre les passages de 80 mesures sans jouer
essaye de jouer le requiem de Verdi ou la damnation de faust de Berlioz (oui je sais c'est vieux usé et fatigué) à 100 être humains et après on en discute.
captainamerica a écrit :

Je viens juste de revenir, et là ... ... 4 pages ? Mais de quoi ils peuvent bien parler ??? Je ne peux pas contenir la débilité des musiciens comme il est mentionné. J'ai eu ma réponse à mon problème je suis satisfait

Pour faire un petit écho à votre débat, si je peux encore m'immiscer dans mon topic ^^, je dirais que personne n'a tort ou raison.

Si une personne peux aisément écrire plusieurs versions d'un même morceau, 2 personnes distinctes qui ne se mettent pas d'accord au préalable ne joueront jamais exactement la même chose sur la même partition.

Que ce soit en classique, en prog, en métal, et dans une mesure largement supérieure dans le jazz, la fixation d'un morceau via une codification (tablatures ou portée, cadencée, vidéo, studio, etc.) n'a que pour seule vocation la fixation d'une version. Elle servira par la suite de base. On parle d'ailleurs à ce titre de "standards de Jazz". L'interprétation "live" vient en second temps et elle a pour objectif de sortir des carcans définis par la rigidité de l'écriture, de mener à une énergie différente, nuancée, modérée ou exacerbée, selon les ambitions et émotions de ceux qui jouent ou de celui qui dirige (pour un philharmonique). D'ailleurs on parle bien d'interprétation.
Invité
  • Invité
C'est con que cela s'arrête au bout de 4 pages, j'adore voir les mecs dans le genre de King V s'enfoncer, s'enfoncer, s'enfoncer...
Il m'a mis de bonne humeur tiens.
glienrogue
Pour le Peterson audiotube... de Gillou en vend. Je me sers du model de base quand je bosse ma lecture à vue dans les transport en commun. Ou encore avoir une référence de tempo quand je fais un accompagnement basse sans batterie. L'efficacité est relative quand même.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 30 Mar 2012, 12:20
Si je peux le remplacer un instant, il est parti aux toilettes...

Le_mérou a écrit :
Ouah la claque les pouet pouet de flutiaux à côté de la Tosca t'as raison

Y a + de notes et c'est calé en tempo c'est vachement balèze

C'est faux!

captainamerica a écrit :

N'importe quoi!

Sokar a écrit :
captainamerica a écrit :

Moi je trouve ca tres divertissant!

Trop naze!

zoemix a écrit :
divertissant... mouais. au sens consternant du terme.

vous croyez qu'il va se rendre compte, un jour ?

Foutaises!

M.Twirly a écrit :
non... et tant mieux ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une sortie de route de roivé

étant ancien violoncelliste en orchestre (oui je sais le violoncelle ça sert à rien, c'est pas programmable et il est impossible d'obtenir un résultat propre car c'est globalement de la merde) dire que les musicos ne connaissent pas leur partoche c'est débile... La partoche sert entre autres à pouvoir suivre les passages de 80 mesures sans jouer
essaye de jouer le requiem de Verdi ou la damnation de faust de Berlioz (oui je sais c'est vieux usé et fatigué) à 100 être humains et après on en discute.

Tu dis que de la merde!

aKTqRuS a écrit :
captainamerica a écrit :

Je viens juste de revenir, et là ... ... 4 pages ? Mais de quoi ils peuvent bien parler ??? Je ne peux pas contenir la débilité des musiciens comme il est mentionné. J'ai eu ma réponse à mon problème je suis satisfait

Pour faire un petit écho à votre débat, si je peux encore m'immiscer dans mon topic ^^, je dirais que personne n'a tort ou raison.

Si une personne peux aisément écrire plusieurs versions d'un même morceau, 2 personnes distinctes qui ne se mettent pas d'accord au préalable ne joueront jamais exactement la même chose sur la même partition.

Que ce soit en classique, en prog, en métal, et dans une mesure largement supérieure dans le jazz, la fixation d'un morceau via une codification (tablatures ou portée, cadencée, vidéo, studio, etc.) n'a que pour seule vocation la fixation d'une version. Elle servira par la suite de base. On parle d'ailleurs à ce titre de "standards de Jazz". L'interprétation "live" vient en second temps et elle a pour objectif de sortir des carcans définis par la rigidité de l'écriture, de mener à une énergie différente, nuancée, modérée ou exacerbée, selon les ambitions et émotions de ceux qui jouent ou de celui qui dirige (pour un philharmonique). D'ailleurs on parle bien d'interprétation.

Pffff, c'est débile!

PauloCaster a écrit :
C'est con que cela s'arrête au bout de 4 pages, j'adore voir les mecs dans le genre de King V s'enfoncer, s'enfoncer, s'enfoncer...
Il m'a mis de bonne humeur tiens.

Même pas vrai!

"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Sokar
  • Sokar
  • Publié par
    Sokar
    le 30 Mar 2012, 13:28
En attendant :

Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.

En ce moment sur home-studio...