Mi audio Tube Zone 3, quelqu'un a testé ?

Forum
Denis13
Dans ma quête d'une pédale d'od/disto ultime, je suis allé faire un tour sur le site de Mi audio, j'ai déjà la crunch box que je trouve excellente, et je tombe sur ça:

http://www.mieffects.com/TZinbrief.htm
Sur le papier ça a l'air de vraiment le faire, quelqu'un a testé ?
Tof the F*up guy
C'est une tuerie MI Audio en gros, celle ci je la qualifierais d'être une pédale ultra-versatile, peut être trop pour moi, la prochaine pédale pour moi sera peut la crunch box ou ceci, j'ai aussi un coup de cœur pour certaines AMT, mais j'hésitais entre ceci et la Fuzz factory, j'ai fini avec la Fuzz factory, le shop n'avait pas Tube Zone ), ce qui peut porter à la confusion.

Mattes quand même ceci :

UP
Tophe
Denis13
Effectivement ça sonne !
J'aimerais avoir des avis pour voir ce que ça donne sur des rythmiques heavy bien tendues, quelqu'un ?
Rivera
  • #5
  • Publié par
    Rivera
    le 05 Dec 08, 18:10
C'est une pédale qui est capable d'absolument tout faire.
Du blues au métal.
Les réglages sont particulièrement efficaces et la moindre changement sur les potards intervient dans le son.
Au passage, je vais surement vendre la mienne pour cause de double emploi!... à bon entendeur...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Denis13
Rivera a écrit :
C'est une pédale qui est capable d'absolument tout faire.
Du blues au métal.
Les réglages sont particulièrement efficaces et la moindre changement sur les potards intervient dans le son.
Au passage, je vais surement vendre la mienne pour cause de double emploi!... à bon entendeur...

Tu nous donneras une idée du prix
Double emploi avec quoi ?
Rivera
  • #8
  • Publié par
    Rivera
    le 06 Dec 08, 22:16
Denis13 a écrit :
Rivera a écrit :
C'est une pédale qui est capable d'absolument tout faire.
Du blues au métal.
Les réglages sont particulièrement efficaces et la moindre changement sur les potards intervient dans le son.
Au passage, je vais surement vendre la mienne pour cause de double emploi!... à bon entendeur...

Tu nous donneras une idée du prix
Double emploi avec quoi ?


C'était un appel au MP...

Double emploi avec trio RC booster, Fulldrive 2 et OCD.
Mais là, je parle bien pour le type de son métal que MOI, j'aime.
Pour les sons bien néo ou métaleux ambiance Métaloche, la Tube zone est indispensable...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Tof the F*up guy
Rivera a écrit :
Denis13 a écrit :
Rivera a écrit :
C'est une pédale qui est capable d'absolument tout faire.
Du blues au métal.
Les réglages sont particulièrement efficaces et la moindre changement sur les potards intervient dans le son.
Au passage, je vais surement vendre la mienne pour cause de double emploi!... à bon entendeur...

Tu nous donneras une idée du prix
Double emploi avec quoi ?


C'était un appel au MP...

Double emploi avec trio RC booster, Fulldrive 2 et OCD.
Mais là, je perle bien pour le type de son métal que MOI, j'aime.
Pour les son bien néo ou metaleux ambiance metaloche, la Tube zone est indispensable...


C'est une bonne info...
Tophe

En ce moment sur effet guitare et MI audio...