Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MI Audio Boost 'n' Buff qui l'a essayer???

Forum
motoboy29
C'est une pedale de boost que seul "la pedale" a Paris importe.Monté a la main en australie.Apparament elle est completement transparente et du coup meilleur que la mxr micro amp pour 30 euros de plus.Passé la moitié de la plage elle boost les aigu.

Voici le lien:

http://www.lapedale.fr/pages/p(...)10e72

J'hesite à la commander car je pourrais pas l'essyer......

Quand pensez-vous?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
sampé
  • #5
  • Publié par
    sampé
    le 08 Oct 08, 19:59
Les premiers essais de la petite boiboite ont été plutôt concluants !

C'est un boost hyper transparent, le buffer est trés musical...quoi que ce soit qui soit enclenché dans la chaine (od,fuzz,modulations) le boost respecte le son des pédales en amont ! pour le prix c'est bluffant

je ferais bientôt une review, en attendant je vais lui préparer une place sur mon pedalboard
Le_reskapé
juste une question (surment très conne...). je recherche un boost pour booster le gain de ma box of rock et un buffer pour combler les pertes de signal du a la longueur de cable.

la mi audio n'a pas besoin d'être enclenché pour récupéré la perte de signal???


merci

Jo
Tinio
  • #7
  • Publié par
    Tinio
    le 01 Dec 08, 21:20
Si elle fait buffer eteind elle sera mienne, a la place de la MX GTOD que je prevoyait d'acher pour booster mon ampli
Le_reskapé
ha oui j'aimerai savoir aussi ce que ca donne placer avant l'overdrive.
avec ma box of rock j'ai deja un boost et il est placé après l'overdrive du coup ca boost le volume et je voudrai booster aussi le gain donc j'aimerai savoir si la mi audio se comporte bien branché en amont d'un son saturé.

Le_reskapé
bon j'ai ma reponse a la 1ere question

http://eq-guitare.mi-audio.aud(...).html


par contre j'aimerai savoir comment ca reagit devant une overdrive. apparement le potard passé midi boost les aigus, seulement a midi ca boost aussi le son de 15db. est ce que placé devant l'overdrive la difference de volume serat elle consequente ou sera elle vraiment très faible? je cherche simple a augmenter le gain et non le volume

[/quote]
willem
...je suis triste, j'ai perdu une enchère Ebay la dessus, j'aurai pu répondre à toutes vos questions...

snif...


enfin youpi, j'ai dégoté une Moller T-Rex!!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Tinio
  • #11
  • Publié par
    Tinio
    le 02 Dec 08, 08:12
Le_reskapé a écrit :
bon j'ai ma reponse a la 1ere question

http://eq-guitare.mi-audio.aud(...).html


par contre j'aimerai savoir comment ca reagit devant une overdrive. apparement le potard passé midi boost les aigus, seulement a midi ca boost aussi le son de 15db. est ce que placé devant l'overdrive la difference de volume serat elle consequente ou sera elle vraiment très faible? je cherche simple a augmenter le gain et non le volume


Donc elle fait buffer en bypass

Je pense me la prendre mais vous penser que 15 DB de boost c'est suffisant comparer a un MXR GT-OD ?

C'est pour la placer avant le preamp. Sinon la question du reskapé m'interesse aussi
Le_reskapé
la twin boost de t-rex a l'air pas mal du tout aussi.

une pedale, 2 boost, pour chaques boost, un reglage de volume, de bass, de medium, treeble... mais pas de buffer
Tinio
  • #13
  • Publié par
    Tinio
    le 02 Dec 08, 12:49
C'est pas mal
Avec 1 canal tu boost et avec l'autre tu fait buffer en boostant un tout petit peu le signal
Je me demande si elle est transparente, mais connaissant les effets T-rex elle doit l'etre.
Le_reskapé
connaissant un peu aussi je pense qu'elle doit etre transparente. cette pedale permet beaucoup d'utilisations differentes. differents niveaux de gain, de volume, equaliastion differentes...plutot sympa. en plus le prix et relativement faible je trouve. comparé a la zvex qui est moins complete, et qui coute bien plus cher...
Tinio
  • #15
  • Publié par
    Tinio
    le 02 Dec 08, 13:50
En fait on a que l'embarras du choix

En ce moment sur effet guitare et MI audio...