Micro pour gueuler !

Skinsnapper
Bonjour !! J'ai regarder dans un video en studio avec un groupe (Stone Sour) et j'ai remarquer quand quand le chanteur chantait normallement, il chantait dans un micro a Large Diaphrame suspendu et quand il était temps de gueller il changait pour un micro dynamique .... mais pourquoi !?!?!

Voici le video:
&search=stone%20sour%20reborn
microwAves
je pense que c est just pour le clip, vu comment y tien son micro,et vu comment y bouge, je pense pas que la piste ai ete exploitable en studio

Mw
Skinsnapper
Ah vraiment ? Je pensait que gueller dans un micro dyna ique était plus facile que sur un micro a large diaphrame ...
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
C'est pas plus facile, c'est juste qu'un dynamique ça sature pas forcément aussi facilement qu'un statique, et surtout avec un son différent.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
chewicko
En fait, si tu regardes bien le clip, surtout au deuxième et troisième refrains, il gueule dans son micro suspendu et il fait une seconde voix en back dans le micro dynamique.
En gros, ça doit être juste pour dissocier les deux voix.

Exemple :
1) à 2:48, il gueule dans le suspendu en fin de couplet.
2) à 3:01, il gueule dans le suspendu pour le refrain.
3) à 3:02, il gueule dans le dynamique pour le refrain.
4) 3:03, suspendu
5) 3:04, dynamique
ETC...

Voilà
miaoulechat
chewicko a écrit :
En fait, si tu regardes bien le clip, surtout au deuxième et troisième refrains, il gueule dans son micro suspendu et il fait une seconde voix en back dans le micro dynamique.

voila

En ce moment sur effet guitare...