Micro pour s'enregistrer

daron_malakian
Bonjour , j'aimerais bien savoir de quoi j'ai besoin pour m'enregistrer avec un bon son sans avoir a débourser énorme.

juste de quoi faire quelque petite video ou des truc du genre , vous pouvez m'éclaircir?

si vous avez des modéle a conseiller sur thomann.de

merci
  • Publié par
    syvlo
    le
Bonjour,

La question m'intéresse, donc je me permet de donner mes critères en attendant ceux de l'auteur original du post .
Mon budget est de plus ou moins 100 euros, avec pour objectif de pouvoir enregistrer une guitare classique et de la voix (EDIT : et éventuellement un harmonica, un micro polyvalent donc ^^).

Merci
daron_malakian
mon budget c'est 50 euros pour de la guitare uniquement ( electrique ) avec disto
necmaster
Un shure Sm 57
Is BACK !!!!!!
necmaster
D'occasion bien sur
Is BACK !!!!!!
  • Publié par
    syvlo
    le
syvlo a écrit :
Bonjour,

La question m'intéresse, donc je me permet de donner mes critères en attendant ceux de l'auteur original du post .
Mon budget est de plus ou moins 100 euros, avec pour objectif de pouvoir enregistrer une guitare classique et de la voix (EDIT : et éventuellement un harmonica, un micro polyvalent donc ^^).

Merci

Quelqu'un aurait une suggestion ?
Je pense évidemment au sm58, mais je suis pas certain que ça serait bien pour la prise de son des instruments...
necmaster
Pour le son des instruments : Sm 57 de shure sur thoamn à moins de 100 euros neuf désolé .
Is BACK !!!!!!
daron_malakian
merci , et ça se branche comment avec le pc? faut quelque chose en plus?

moi j'aimerais faire des videos , et je change le son original par celui que j'ai enregistrer avec le micro
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Il faut le brancher 1 carte son, idealement une qui supporte les entrées XLR (entrée micro "classique")...
Si ton budget est de 50 €, laisse tomber le micro avec lequel tu vas plus te casser la tête qu'autre chose à ce stade.
Prend toi plutot un PodStudio GX qui te permettra de t'enregistrer facilement...

En ce moment sur effet guitare...