Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Midi switcher pour rectifier et G Major

Forum Mesa Boogie
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fuzzman
Le switcher Rolls, ça colore à mort, sûr, c'est pas cher mais c'est pas bon...

C'est une solution pour les questions de changements de canaux, mais pour ce qui est des effets, essayez de vous trouver un Patchmate d'occaz... D'ailleurs j'en vends un, si ça intérêsse quelqu'un...
chacal
fuzzman a écrit :
Le switcher Rolls, ça colore à mort, sûr, c'est pas cher mais c'est pas bon...

C'est une solution pour les questions de changements de canaux, mais pour ce qui est des effets, essayez de vous trouver un Patchmate d'occaz... D'ailleurs j'en vends un, si ça intérêsse quelqu'un...


je pense que tu as parfaitement raison, mais bon, je pense aussi(étant dans ce cas de même) que quand tu payes un g-major neuf 600 euros et le pédalier MIDI 150 ca signifie que tu n'as pas un budget gigantesque et vu son tarif (même en occase où il tourne dans les 700 euros) je destine personnellement le patchmate à des config's professionnelles....
Ca fait mal de multiplier les dépenses par deux juste pour plus faire des claquettes, je pense que tu comprends ce que je veux dire...

Ceci dit si j'avais les moyens j'aurais probablement pris un patchmate ou un GCX, en effet....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
Le switcher RFX RP93 ne colore pas tant que ça, vous l'avez essayé en vrai . Moi oui...
Sinon, il y a aussi le Digital Music GCX (www.voodoolab.com), mais qui est plus cher.
hello je cherche justement un gcx audio switcher si quelqu'un en a un à me vendre???
j'en ai trouvé en vente en allemagne sur un site à 459€ neuf.
pas mal mais si il y en a un qui propose moins cher....
tout accord plaqué,fait de ton cerveau de la gelée !!!!! à voir : http://marker.beacon.free.fr
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    lemg
    le 11 Dec 04, 16:25
Chacal, j'attend ton avis sur le rolls de pied ferme.

Pour patienter, voici le mien : efficace pour ce qu'on lui demande MAIS perte de niveau à la sortie. Ca se règle facilement en reboostant le signal.
Niveau coloration, je rejoins Gillou, je ne trouve pas ça extrême, et puis c'est quasi inévitable, non

Autre truc qui peut géner certains, on entend l'activation des boucles et/ou switches.

Ah aussi, des fois, les 16 premiers programmes (1 à 16) disparaissent. A savoir que plus aucune boucle/switch n'est préselectionné sur ses 16 programmes. Etant doné l'usage que j'en fait, ça ne me dérange pas plus que ça, mais si quelqu'un a une explication (voir l'ébauche d'une approche d'une éventuelle entame de tentative d'explication ) je suis preneur.
Kent Frusciante
Kerry King a écrit :
merde j'en ai deja commander un ....
c'est toujours sur moi que ca tombe ca !!
le G-major ne peut commuter que 2 canaux , ma tete en a trois + loop + solo donc 5 ....tu vois le merdier ...


Avec le G major tu peux switcher 2 trucs , donc ça te fait tes 3 canaux
apres pour le solo , tu t en fou , tu programmes sur le G major un nivo plus fort , et il y a une fonction solo ... Pour le loop bah suffit que tu programmes des preset sans effets c tout ... Enfin moi je le vois comme ça et c est comme ça que je compte me servir de mon G major sur mon mesa .

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...